CyberPhilou Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Salut Pour ma part j'ai un très gros soucis d'autonomie il tient max 6h avec du net au boulot un peu de 30minutes téléphone et 20 minutes de jeu @+ Phil Citer
Brice Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Tu doit avoir un problème avec un logiciel ou un widget il faut pas oublier que c'est du Android et que certaines application sont codé avec des moufles Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 je vais installer "handcent" mais suis pas fan d'avoir 2X les avis de messages ... a moins qu'on puisse désactiver le natif !? Oui tu peux désactiver la notification des SMS natifs, en allant dans la boite de réception des sms, puis "Paramètres" et tu désactives la notification (du moins ça marche comme ça sur mon incredible). Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 J'avais répondu juste au-dessus Pour les paramètres MMS, avec Handcent SMS, tu auras accès à quelques settings Comme sur tous les Android, tu peux désactiver les notifications de l'application par défaut... Menu Messagerie Touche options Réglages Tu décoches toutes les cases Pour les vidéos, suffit pas qu'elles soient en mp4, il faut qu'elles soient aussi correctement encodées Citer
Brice Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Un nouvel onglet dans le market a la place mes applications mais par contre je sais pas a quoi cela correspond (peut être les applications validés par SE ) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ha ben ouais ! elles sont toutes logotées SE ! :laugh: Citer
p-nico Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Même chose que vous mais maintenant où sont "mes applications" ?? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Today we’ve launched our very own channel in Android Market source : Sony Ericsson Citer
Davidsic Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Même chose que vous mais maintenant où sont "mes applications" ?? Je viens de remarquer aussi, mes applications se trouve dans le menu contextuel de la touche options Citer
Davidsic Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai remarqué que j'ai quelques micro griffes sur la protection d'écran d'origine (uniquement visible par reflet), cela viens du fait que je le frotte de temps en temps sur mon t-shirt par exemple quand l'écran est trop sale. Je crois connaitre la réponse mais je n'en suis pas certain, l'écran du Arc est il en verre ? et est il envisageable de l'utiliser a long terme sans protection avec la même résistance au micro griffes que l'iPhone 4 ? Avec ce dernier je n'ai jamais utilisé de protection d'écran et je n'ai jamais eu de micro griffes...même en le frottant sur un vêtement Autre question : quel app me conseillez vous pour des captures d'écran ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je te conseille de garder une protection sur l'afficheur du Xperia arc Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ha mince ! je ne l'ai pas posé ... Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Je te conseille de garder une protection sur l'afficheur du Xperia arc cela veut dire qu'il se raye facilement si pas de protection ?? Citer
Davidsic Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ha mince ! je ne l'ai pas posé ... Y'en a déjà une d'origine. C'est de celle la dont je parle Citer
Messages recommandés