-Philippe- Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ben si c'est la même qualité que celle du x10 j'ai été déçu ! se micro raye trop vite ! plus résistant il y a. l'écran brut n'est il pas sensé être anti rayure ?? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 ha mince ! je ne l'ai pas posé ... Y'en a déjà une d'origine. C'est de celle la dont je parle pas sur le miens ... juste un film dur qui part tout seul ! mais une protection livré dans la boite ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Non non... il y a bien une protection d'origine sur TOUS les Xperia arc, peu importe le pays d'origine. Et sur certains packs, une protection supplémentaire. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 l'écran brut n'est il pas sensé être anti rayure ?? Oui mais tu sais... j'ai vu des verres de montres soit disant "anti rayure" qui pourtant, se rayaient... Citer
-Philippe- Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 suis HS mais sur mon X10 je l'avais enlevée, dur à décoller, mais après sans protection mon écran accusait aucune rayure. Citer
Davidsic Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Philippe, c'est ce que je voulais entendre ! Merci aussi Virgile pour la réponse Citer
Brice Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Posté(e) le 13 avril 2011 Sony Ericsson à déjà mis en ligne le tuto pour déverrouiller le Bootloader du Arc vraiment un changement de cap de la part de SE http://unlockbootloader.sonyericsson.com/instructions Attention pour ceux qui tentent l'aventure il y as plus de garantie après perso même pas j'essaye Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 est ce que qqu'un connait la manip pour faire un hard reset sur le Arc ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Paramètres Confidentialité Restaurer valeurs d'usine Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 merci Doc ! encore ... :D Citer
alex971 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour, de nouveau un REBOOTt pour moi hier en faisant une recherche sur G.MAPS tout en écoutant de la musique... Virgile serai-je un cas isolé ou c'est un bug connu de SE de plus je pense que c'est peu etre du a la 2.3.2 qui sur le NEXUS S causait les même symptôme: http://www.frandroid.com/60378/le-bug-du-reboot-sur-le-nexus-s-bientot-corrige-gingerbread-sur-le-nexus-one-dans-quelques-semaines/ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Pas eu connaissance d'autres cas Citer
-Philippe- Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 attention à la coque de la couleur bleu/noir, hyper fragile ! on voit très vite les microrayures ! dessus de la qualité là dessus, pas mieux que la coque du Galaxy S. Citer
alex971 Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 ok merci, j'espère ne pas avoir se problème sur mon prochain ARC pour la mise à jour 2.3.3 qui selon le communiqué du blog SE disait: "quite shortly after launch" es ce que ça sera durant Q2? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 Patience... bientôt... avant l'été... Citer
Messages recommandés