Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil sur le mien une micro-rayure et on ne voit que ça.

Reboot pour moi dans plusieurs cas après un lag sur l'écran d'accueil par exemple ou tout a l'heure dans ma poche il me demandé mon code pin ou même en voulant montrer des photos a un ami

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

dommage pour un appareil de ce prix.

sincèrement je l'ai depuis que 2 jours, mais franchement je pense le vendre, un peu déçu de la qualité de fabrication surtout par rapport à ce que l'on trouve pour le même prix chez HTC.

juste mon point de vue :happy:

Posté(e)

Disons que pour toi, rare même très rare les appareils qui trouvent grâce à tes yeux

Et tu as de la poussière sous l'écran ?

Posté(e)

Perso, après un jour d'utilisation, je suis assez satisfait du Arc :happy:

Il remplace mon Nokia N8 comme second gsm (le premier étant l'iPhone 4 :blush::happy: )

Le form factor est parfais, bien plus facile à manipuler que mon Desire HD.

Par contre, il est vrai que par rapport à un HTC, la qualité est un peu limite :chuttt:

L'écran est superbe :rolleyes:

Point de vue soft, j'ai été un peu perdu au départ car c'est mon premier Android non-HTC, donc pas de HTC Sense :oin:

Je vous rassure, maintenant tout va bien :D

Je le trouve assez stable, j'ai juste eu un freeze ce soir en voulant ouvrir un sms, mais rien de grave :happy:

J'ai réinstaller les applications que j'avais sur mon Desire HD (payantes ou non) et elles fonctionnent toutes sans problème.

Il me reste à tester l'Apn, et vu le temps superbe qu'ils annoncent pour les jours prochains, je vais pouvoir en profiter pleinement :)

Posté(e)

Disons que pour toi, rare même très rare les appareils qui trouvent grâce à tes yeux

Et tu as de la poussière sous l'écran ?

pas regardé, utilisé un jour et déjà revendu.

je trouve juste dommage de mettre un cache batterie qui fait vraiment bas de gamme.

Posté(e)

@ Pierre: en effet, Sense est vraiment très agréable, fluide et ergonomique smile.png

Dommage pour la qualité des matériau concernant certaines parties de l'Arc. (le plastoc chuttt.gif:) ...).

Quand est ce que SE va nous pondre un mobile avec une finition digne d'un haut de gamme (pour vraiment concurrencer Apple :) ) ?

Posté(e)

Il semble qu'il y ai des problèmes de disponibilité du Xperia Arc.

Me femme voulait le prendre en renouvellement chez Bouygues, le service client ne l'a plus en stock et il est passé au statut indisponible sur les sites de Bouygues et SFR.

Le service client Bouygues n'a aucune visilibilité, aucune date de prévue et la réponse est: "rappeler dans la semaine prochaine ou plus tard..."

Moi, ça ne me dérange pas, j'attends le HTC Sensation :laugh: