Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pour l'instant toute façon je voit rien pour remplacer mon Arc tongue.png

Ah bon?! Vu ton amour pour Samsung :wink: , je verrais bien le SGS2 top.gif

:out:

Posté(e)

Pourquoi prendre un SGS2 vu que c'est exactement la même forme que l'iPhone 4 je préfère garder celui ci :wink:

Posté(e)

Bonjour à tous,je cherchais ce forum partout et je l'ai enfin trouvé,je vois qu'il y a pas mal d'anciens que je lisais depuis le T630-K700,mention à virgile et ses anciens tests assez pertinents ^^ .J'aimerai savoir si la prochaine maj règlera le bug que beaucoup rapportent,à savoir le logiciel apn qui reste ouvert en fond et vide la batterie à vitesse grand V? merci pour vos d'avance pour vos réponses.

Invité Virgile
Posté(e)

Différentes corrections sont apportées sur la camera, en revanche je ne suis pas autorisé à donner la liste exacte :laugh:

Posté(e)

Bonjour à tous,je cherchais ce forum partout et je l'ai enfin trouvé,je vois qu'il y a pas mal d'anciens que je lisais depuis le T630-K700,mention à virgile et ses anciens tests assez pertinents ^^ .J'aimerai savoir si la prochaine maj règlera le bug que beaucoup rapportent,à savoir le logiciel apn qui reste ouvert en fond et vide la batterie à vitesse grand V? merci pour vos d'avance pour vos réponses.

Quand j'ai eu connaissance de ce bug j'ai fait le test et soit je suis pas touché par ce bug soit il n'existe pas car je n'ai rien constaté sur mon Arc :laugh: je tiens 2 jours que je me serve de l'APN ou pas :laugh:

Posté(e)

Je dois être touché par ce bug : quand je fais des photos, je tiens une journée alors que dans le cas contraire, je tiens 48h. Pas grave, la MàJ arrive la semaine prochaine d'après Frandroid (aurait-elle été avancée Virgile? :laugh:) et au pire début juin.

En temps normal, je l'aurais déjà revendu pour tester le SGS2 ou l'Atrix mais il a un quelque chose d'attachant qui me fait attendre le passage en 2.3.3 :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

si j'avais su que c'était un bug je ne les aurai pas vendu ... :laugh:

J'étais persuadé qu'ils avaient une petite autonomie en natif ... :laugh: