Invité Virgile Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Non il n'y en a pas à ma connaissance Citer
Davidsic Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Un test ici : http://www.frandroid.com/test/69430_test-d...i-sous-android/ Citer
OPC81 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Non il n'y en a pas à ma connaissance D'accord merci, je vais m'orienter sur une housse d'autre marque alors Citer
christ0508 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Je viens de decouvrir que mon arc a un pixel mort. peut on faire jouer la garantie? J'avais vu sur le forum une procedure pour tentet de le rezctiver mais je ne men souvient plus Citer
Invité Virgile Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Non, juste pour un pixel, les constructeurs ne changent pas l'afficheur Citer
alex971 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 et pour le pixel mort ça malheureusement SE n'y peut rien mais peut être qu'une vidéo pour réactiver les pixels mort pourrais faire quelque chose (j'en ai utilisé une pour réactiver un pixel mort sur mon iPhone 4 et cela a fonctionner mais ça fonctionne pas a tous les coups) http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=910&view=findpost&p=18279 Citer
christ0508 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Virgile, je vais essayer alex en espérant que ça fonctionne Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 si tu l'as acheté depuis peu sur un site internet, il se peut que tu sois dans les temps pour le faire changer ou rembourser ! Citer
Marko Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Non, juste pour un pixel, les constructeurs ne changent pas l'afficheur Nokia.fr m'avait changé mon N900 pour un pixel mort dans le temp et je n'était pas le seul Citer
christ0508 Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Cela fait 2 mois que je l'ai Aprés tentative de réactivation,il est toujours HS Je vais me rapprocher de SE, qui ne tente rien n'a rien Citer
loulou1368 Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour a tous! J ai depuis environ un mois ce magnifique Sony Ericsson Xperia ARC. Je viens vers vous car j aurais quelques questions. - comment faire pour mettre les photos de mon téléphone sur mon ordinateur? - Est il possible de mettre une photo prise en fond d écran sans devoir sélectionné une "partie " de l image? Merci pour votre aide, je suis deja allee sur un autre forum mais je n ai jamais eu de réponses concretes. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 juin 2011 Hello, pour le transfert des photos, soit tu insères la carte Micro SD dans un adaptateur USB. Soit tu branches le Xperia arc au câble USB fournit dans la boite. Pour les photos, tu dois en effet sélectionner une partie de l'image. Citer
loulou1368 Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 Coucou Virgile, Tout d abord merci pour ton aide. Alors pour se qui est de brancher mon téléphone avec le câble USB, je l ai déjà fais mais je retrouve pas mes photos dans les dossiers... Dans quel dossier sont elles? Je pensait qu il était plus facile que l Iphone mais j ai un léger doute... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 juin 2011 comme sur n'importe quel APN dossier DCIM ! Citer
christ0508 Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 Apparemment il y aurait une nouvelle mise a jour sur mon Arc DE quelqu'un sait ce qu'elle apporte? Merci Citer
Messages recommandés