Invité Virgile Posté(e) le 20 juin 2011 Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 La mise à jour est celle dont nous parlons déjà sur ce topic qui date de fin mai Pas d'autre update. Un test du Xperia arc : http://www.journaldugeek.com/2011/06/20/test-sony-ericsson-xperia-arc-2/ Citer
christ0508 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Bizare car mon arc me propose une mise a jour de 7.17MB, j'ai fais la derniere mise a jour pourtant et je ne suis pas le seul d'autre personne avec une version DE l'on aussi Citer
alex971 Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 c'est la 3.0.1.A.0.146 mais ont ne sais pas se quelle apporte et c'est bizarre que seule les allemand la détecte Citer
Invité Virgile Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 En effet une correction mineure. Citer
loulou1368 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Bonjour a tous, A mon grand désespoir je n ai toujours pas réussi a transférer mes photos de mon téléphone a mon ordi... J ai un autre problème depuis quelques jours, mon téléphone verrouille tout seul ma carte SIM sans s éteindre ! est ce normal? Quelqu’un a déjà eu se soucis? Merci Citer
Caro 7610 Posté(e) le 25 juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 juin 2011 Bonsoir, Pour ta carte SIM, c'est peut-être elle qui déconne. Essaie de la faire changer chez ton opérateur. Pour les photos tu as essayé de les envoyer via bluetooth par exemple ? En général ça fonctionne avec n'importe quel téléphone. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Avec le câble c'est aussi censé fonctionner Mode Stockage de masse. Citer
= phil = Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 La seule raison que je vois pour que ça ne fonctionne pas, c'est que le mode "debogage USB" est activé. Pour le reste, mes Arcs ont toujours été reconnus du premier coup, que ce soit à la maison ou sur les différents postes au travail. Citer
Brice Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Pareil jamais eu le moindre souci avec ça Citer
christ0508 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Un article sur le Arc http://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/ Généralement, je ne porte que très peu d'intérêt a leur article sur sony ericsson, mais la après vérification j'ai bien une fissure sur le mien à l'endroit indiquer Citer
alex971 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 pareil sur le mien mais heureusement cela ne se voit pas trop Citer
-Philippe- Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Pas normal malgré tout. Citer
Davidsic Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Fissures sur les iPhone 3G/3GS et j'ai vu également ca quelques part sur le web sur un Galaxy S2 ! Pour le arc je n'avais pas encore vu un problème de fissures mais un membre d'esato avait publié une photo ou on voyait l'écran qui était sorti de la coque sur un coin (on lui avait fait un échange). Pas normal tout ca ! Citer
Brice Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Un article sur le Arc http://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/ Généralement, je ne porte que très peu d'intérêt a leur article sur sony ericsson, mais la après vérification j'ai bien une fissure sur le mien à l'endroit indiquer Pareil sur le mien Citer
= phil = Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Je ne l'ai pas, pourtant j'ai bien regardé suite à l'article. Le fait qu'il soit dans une coque joue peut-être Citer
Messages recommandés