Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bizare car mon arc me propose une mise a jour de 7.17MB, j'ai fais la derniere mise a jour pourtant

et je ne suis pas le seul d'autre personne avec une version DE l'on aussi

Posté(e)

Bonjour a tous,

A mon grand désespoir je n ai toujours pas réussi a transférer mes photos de mon téléphone a mon ordi... :rolleyes::laugh:

J ai un autre problème depuis quelques jours, mon téléphone verrouille tout seul ma carte SIM sans s éteindre ! est ce normal? Quelqu’un a déjà eu se soucis?

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Pour ta carte SIM, c'est peut-être elle qui déconne. Essaie de la faire changer chez ton opérateur. :grin:

Pour les photos tu as essayé de les envoyer via bluetooth par exemple ? En général ça fonctionne avec n'importe quel téléphone. :wink:

Posté(e)

La seule raison que je vois pour que ça ne fonctionne pas, c'est que le mode "debogage USB" est activé. Pour le reste, mes Arcs ont toujours été reconnus du premier coup, que ce soit à la maison ou sur les différents postes au travail.

Posté(e)

Un article sur le Arc

http://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/

Généralement, je ne porte que très peu d'intérêt a leur article sur sony ericsson, mais la après vérification j'ai bien une fissure sur le mien à l'endroit indiquer

Posté(e)

Fissures sur les iPhone 3G/3GS et j'ai vu également ca quelques part sur le web sur un Galaxy S2 !

Pour le arc je n'avais pas encore vu un problème de fissures mais un membre d'esato avait publié une photo ou on voyait l'écran qui était sorti de la coque sur un coin (on lui avait fait un échange).

Pas normal tout ca ! :laugh:

Posté(e)

Un article sur le Arc

http://www.frandroid.com/actualites-generales/74998_des-fissures-apparaissent-sur-les-sony-ericsson-xperia-arc/

Généralement, je ne porte que très peu d'intérêt a leur article sur sony ericsson, mais la après vérification j'ai bien une fissure sur le mien à l'endroit indiquer

Pareil sur le mien :laugh: