Tiffken Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Pas de fissures sur le miens ... pour le moment Citer
Invité Virgile Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 Idem rien sur les miens... Citer
OPC81 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Je n'ai rien non plus et pourtant je l'utilise tous les jours et il n'a pas de housse ni coque Citer
chiky Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Aucune fissures sur le mien. :D Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 retour à l'Arc pour moi ! Je cherche des utilisateurs qui auraient installé une rom custom ... pour avoir des retours et des liens ! merci par avance ! Citer
alex971 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 franchement tu vas être déçu sur une échelle de zéro a dix (niveau disponibilité ROM custom) le ARC est a 1 voici le seule vrai projet a ma connaissance pour le ARC http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1102523 et pour courroné le tout elle est disponible uniquement pour ceux qui ont leur bootloader débloqué Rien à voir avec se qui est proposé sur le galaxy S2 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 alors d'abord merci pour ces infos ! c'est compliqué pour débloquer le bootloader ? pas eu à faire ça avec le SGS2 ... je sais même pas ce que c'est ... :laugh: Et toi perso tu tournes sur la rom officielle ? je n'ai trouvé que CA et j’espérais pouvoir installer la rom chinoise dont je ne me rappelle plus le nom ... Citer
alex971 Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 débloqué le bootloader n'est pas compliqué, nécessite juste un PC, mais fais perdre la garantie... donc fait réfléchir à 2 fois en plus tu ne pourra plus effectuer les mise a jour via les logiciel officiel, car il détecte le déblocage moi je tourne sous la ROM officiel avec quelques modifications légère (thème) " CA" se ne sont que des ROM officielle, vraiment rien de modifier dedans tu peux me croire rom chinoise: je n'en ai pas entendu parlé si tu retrouve tiens moi au courant Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 pour la rom c'est MIUI mais il semble qu'elle ne soit pas encore dispo pour l'Arc ... par LA ! Tu as modifié quoi sur le thème ? j'aimerais bien virer le fond bleu ... Citer
= phil = Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Bien que partisan du flashage sauvage sur le GalaxyS et le Nexus One, je n'ai pas envie de perdre la garantie donc je ne me suis pas lancé avec l'Arc. C'est à mon avis une des raisons qui font qu'il y a aussi peu de ROM cooked pour ce téléphone Citer
Brice Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 Xavier si tu veux vraiment te prendre la tête a bidouiller tes mobiles je te conseille ça Le top de la bidouille sur portable :bye: Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 couillon que je suis j'ai cliqué sur le lien ! :bye: Citer
alex971 Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 haa oui MIUI-> pas trop fan j'ai modifier la jauge batterie pour avoir le pourcentage, et la barre de notification: couleur, transparence... j'ai tout fais moi meme (en ayant juste rooté le ARC) avec UOT KITCHEN: http://uot.dakra.lt/kitchen/ c'est un outil en ligne permettant de faire quelque modification basique voici ce que cela donne: par contre pour virer le fond bleu dans: parametre, sms....etc c'est un peu plus compliquer donc il faudrais te rabattre sur les theme fais par des menbres de XDA comme ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1137329 http://forum.xda-dev...d.php?t=1141443 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2011 merci encore Alex ! j'ai installé Launcher Pro ! ça change énormément la présentation ! très sympa et gratuit ! Citer
Messages recommandés