Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité the grinch
Posté(e)

en fait c'est génial launcher pro ! présentation des pages en cubes ! :grin:

j'ai installé juice defender en mode "balanced" extra pour économiser la batterie ! :(

et voilà un Arc perso, parfait à ma main ! reste plus qu'à recevoir mon cache batterie gris (mon arc est bleu) et ce sera le top ! good.gif

• Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'utilise aussi Lancher Pro sur mes SE et c'est vrai que c'est très bien fait et surtout cela ne ralenti aucunement le mobile contrairement a d'autres lunches beaucoup plus lourd :grin:

Invité the grinch
Posté(e)

ouep génial ! avec cette config, débranché depuis 07H00 ce matin, batterie à 94 % à l'heure ou j’écris ! un peu de surf, de la com, 3 photos et des sms ! :grin:

Posté(e)

Pour en revenir à la fissure de mon Arc, Ce matin en plein soleil j'ai remarqué que j'avais d'autres fissures.

J'ai une fissure de chaque coté en bas de l'écran au niveau de l'angle (voir photo) et une seconde coté gauche un peu plus haut

915568arc.jpg

Je vais tenter un SAV pour ce problème et mon pixel mort on verra bien mais ce n'est vraiment pas normal sur un produit haut de gamme comme le Arc

Posté(e)

cela me rappelle le 1er iPhone 3G, où certain avait des fissures sur la coque, au niveau des boutons volume et en bas vers les haut-parleur.

je pense que cela concerne des modèles isolés, enfin j'espère.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ca doit être un paramètre sur le Arc qui fait que lorsque tu le relies en USB sur un PC tu peux le mettre en mode "mémoire de masse" et ainsi faire apparaître toutes les zones de stockage disponibles sur le téléphone. Cela permet de voir l'arborescence des dossiers et ainsi pouvoir déplacer des fichiers vers ou depuis le PC. :laugh:

• 3 weeks later...
Posté(e)

Voila aprés environ 1 semaine de SAV pour mon arc (envoie et retour comprit)

Je l'ai reçu ce matin et je suis consterné par ce qui à été fait

Je l'ai envoyé pour les fissures, un pixel de mort et une perte de reseau sans cesse

Résultat : une simple customisation et rien n'a été solutionné.

Je suis concerné par cette attitude de Condon Electronics et Sony ericsson

Une chose est sur je ne vais pas en rester la car un smartphone à pret de 500 euros pour ce résultat c'est pas normal

Invité Virgile
Posté(e)

Je vais me renseigner pour ton cas.

Peux tu m'envoyer ton IMEI en message privé ?

Merci :happy:

Invité Virgile
Posté(e) (modifié)

OK, arrangé, à présent ceux qui ont ce problème peuvent envoyer leurs mobiles sans crainte :happy:

Edit : prise en charge UNIQUEMENT si la fissure se trouve en haut à gauche en face avant à côté du capteur de proximité/bouton on/off.

Pas ailleurs.

Modifié par Virgile