Invité the grinch Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 en fait c'est génial launcher pro ! présentation des pages en cubes ! j'ai installé juice defender en mode "balanced" extra pour économiser la batterie ! et voilà un Arc perso, parfait à ma main ! reste plus qu'à recevoir mon cache batterie gris (mon arc est bleu) et ce sera le top ! Citer
Brice Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 J'utilise aussi Lancher Pro sur mes SE et c'est vrai que c'est très bien fait et surtout cela ne ralenti aucunement le mobile contrairement a d'autres lunches beaucoup plus lourd Citer
Invité the grinch Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2011 ouep génial ! avec cette config, débranché depuis 07H00 ce matin, batterie à 94 % à l'heure ou j’écris ! un peu de surf, de la com, 3 photos et des sms ! Citer
christ0508 Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 Pour en revenir à la fissure de mon Arc, Ce matin en plein soleil j'ai remarqué que j'avais d'autres fissures. J'ai une fissure de chaque coté en bas de l'écran au niveau de l'angle (voir photo) et une seconde coté gauche un peu plus haut Je vais tenter un SAV pour ce problème et mon pixel mort on verra bien mais ce n'est vraiment pas normal sur un produit haut de gamme comme le Arc Citer
-Philippe- Posté(e) le 15 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2011 cela me rappelle le 1er iPhone 3G, où certain avait des fissures sur la coque, au niveau des boutons volume et en bas vers les haut-parleur. je pense que cela concerne des modèles isolés, enfin j'espère. Citer
Tonyo_ Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Change le mode de connection USB quand tu le branches sur le Mac comme ça tu verras ta carte C'est à dire ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 23 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum, Ca doit être un paramètre sur le Arc qui fait que lorsque tu le relies en USB sur un PC tu peux le mettre en mode "mémoire de masse" et ainsi faire apparaître toutes les zones de stockage disponibles sur le téléphone. Cela permet de voir l'arborescence des dossiers et ainsi pouvoir déplacer des fichiers vers ou depuis le PC. Citer
christ0508 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Voila aprés environ 1 semaine de SAV pour mon arc (envoie et retour comprit) Je l'ai reçu ce matin et je suis consterné par ce qui à été fait Je l'ai envoyé pour les fissures, un pixel de mort et une perte de reseau sans cesse Résultat : une simple customisation et rien n'a été solutionné. Je suis concerné par cette attitude de Condon Electronics et Sony ericsson Une chose est sur je ne vais pas en rester la car un smartphone à pret de 500 euros pour ce résultat c'est pas normal Citer
Invité the grinch Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 que veux tu dire par "customisation" ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 C'est un procédé de reflashage complet en centre technique Citer
christ0508 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 J'avais lu ici et la que la fissure etait prise en charge, as tu eventuellement des info la dessus Virgile ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Je vais me renseigner pour ton cas. Peux tu m'envoyer ton IMEI en message privé ? Merci Citer
christ0508 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 oui je t'envoi cela de suite je te remercie c'est sympa de ta part Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 (modifié) OK, arrangé, à présent ceux qui ont ce problème peuvent envoyer leurs mobiles sans crainte Edit : prise en charge UNIQUEMENT si la fissure se trouve en haut à gauche en face avant à côté du capteur de proximité/bouton on/off. Pas ailleurs. Modifié le 9 août 2011 par Virgile Citer
christ0508 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 je tiens a remercier Virgile pour son aide et encore merci Citer
Messages recommandés