Invité Virgile Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 De rien Attention je viens d'éditer mon post précédent concernant le cas unique de prise en charge Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 août 2011 Signaler Posté(e) le 9 août 2011 Waou c'est sympa ça ! Bravo et merci Virgile ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 j'ai un petit souci avec mon Arc ... lorsque je veux supprimer une conversation SMS, cela me supprime uniquement le contenu ... il me reste toujours la conversation dans le listing général .... Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Tu supprimes bien la conversation quand tu es dans le menu à la base (avec tous les messages les uns en dessous des autres) et non dans la conversation en elle même ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 oui Doc ! je peux même le faire en restant appuyé sur la conversation elle même ! mais toujours le même résultat ! J'ai essayé un flashage mais c'est pareil ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 Avec quel logiciel de messagerie ? Celui d'origine ? GO SMS Pro ? Handcent ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Posté(e) le 18 août 2011 je n'utilise que celui d'origine ! parfait pour moi ! Citer
Brice Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Je viens de reprendre un Arc et franchement quel super mobile La prise en main est tout simplement géniale pour un smartphone avec un tel écran... rien a voir avec les briques du marché Bon on vas s'amuser un peu avec maintenant Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Pensez à updater vos mobiles, la nouvelle version software est disponible sur PC Companion/Update Service depuis hier/ce jour Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 ha cool ! merci Doc !!!!! Citer
Brice Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Pensez à updater vos mobiles, la nouvelle version software est disponible sur PC Companion/Update Service depuis hier/ce jour Fait ce matin par Windows via Parallels sur Mac Citer
Invité Virgile Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Great Beaucoup de corrections techniques et quelques nouvelles possibilités (par exemple le changement de la couleur du "thème" général) Citer
Brice Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Je le trouve un poil plus réactif aussi que mon autre Arc En tout cas j'aime vraiment beaucoup ce modèle et je préfère mon Arc gris a mon Arc bleu aussi Citer
Messages recommandés