Caro 7610 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 La poisse ne s'arrête jamais avec toi. Mon pauvre Brice. @ The Grinch : j'hésite entre plusieurs solutions. -Soit il a pris la pluie en scooter. -Soit il a chuté sur du carrelage. -Soit une maj a foiré et de rage Brice l'a jeté dans un mur. Citer
Brice Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Tombé par terre L'antenne au dessus est ouverte et il ne reconnait plus la carte sim... vais encore essayer de passer par le SAV mais ça va être hard Citer
jacques Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 si tu veux le mien, Brice, il est à vendre! Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est bon j'ai sauvé les meubles mais il resteras invendable en l'état maintenant Pas grave il fonctionne et je connait déjà quelqu'un qui vas le prendre quand même quand j'aurais le 5 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 j'ai un gars qui change les vitres iphones pour pas cher ! au cas ou ... Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Xavier mais la vitre n'as rien c'est juste le contour qui est cassé mais maintenant cela ce voit moins et ça iras très bien comme ça Citer
jacques Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 . La production de l'iPhone 5 a débuté, mais iOS5 ne serait pas prêt . Citant une source chinoise, le site Japonais "Macotakara" rapporte que l'assemblage de l'iPhone 5 a commencé. Les usines de Foxconn et de Pegatron ont commencé à oeuvrer et devraient assurer 85% de la production (57 millions d'unités) pour le premier et 15% de la production (10 millions d'unités) pour le second. Selon la source, les exemplaires déjà produits ne sont pas conditionnés car Apple ne serait pas encore dans les temps pour installer iOS 5 sur les smartphones. Néanmoins, l'iPhone 5 devrait être prêt pour un lancement américain au tout début du mois d'octobre. mobifrance.com Citer
Focu's Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 iPhone 5 égaré : ça se confirme ! Le Journal Du Geek Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2011 "iPhone 5 : Deutsche Telekom prépare déjà les réservations" sur generation-nt.com Sans le nommer explicitement, l'opérateur Deutsche Telekom va ouvrir dès aujourd'hui une forme de réservation pour le prochain modèle d'iPhone, dans un effort pour éviter les situations de pénurie. ------------------------------------------------- "L’iPhone 5 pour le 21 octobre chez Best Buy ?" sur journaldugeek.com Citer
Alyster_972 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 cette photo aurait été prise par un Iphone 5 source: Pocketnow.com ça me donne grave envie... mais pas d'Iphone si vous voyez ce que je veux dire Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2011 ! :wub: :laugh: Citer
Focu's Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Un écran de 3.5″ pour l’iPhone 5 ? Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2011 Orange confirme l'arrivée de l'iPhone 5 pour le 15 octobre ! Ce midi, Stephane Richard, PDG d'Orange était invité sur le plateau de BFM Business, dans le 12-15 de Hedwige Chevrillon et en a profité pour nous dévoiler l'arrivée de l'iPhone 5 ! Bavard, l'actuel PDG de l'opérateur Français n'a pas hésité à donner une date précise (et déjà maintes fois évoquée dans nos colonnes) de sortie de la cinquième génération d'iPhone ! Selon lui, l'iPhone 5 sera disponible en France et chez Orange, le 15 octobre prochain. « Si j'en crois ce qu'on nous a dit, l'iPhone 5 sortira le 15 octobre », Stéphane Richard, PDG d'Orange. L'opérateur devrait aussi en profiter pour dévoiler « des forfaits spéciaux » (Facetime en 3G ?). Quoi qu'il en soit, pas sûr qu'Apple ait apprécié l'initiative… Après une première boulette sur la date de sortie de l'iPad 2, le PDG d'Orange révèle de nouveau une information sensible. C'est Tim Cook qui risque de lui taper sur les doigts ! Si des lecteurs du site on pu voir et entendre l'intervention de Stéphane Richard sur BFM, qu'ils n'hésitent pas à nous donner d'autres détails sur cette interview ! Via M4E Source : iphoneaddict.fr Citer
Bobby Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 boulette ou coup marketing prémédité ?..... Citer
Bali Posté(e) le 14 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2011 Orange n'est pas un petit "partenaire" d'Apple. Une boulette me semble peut probable venant de ce gros PDG... Citer
Messages recommandés