Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cela me semble bizarre s'il ressemble à ça car l'arrière à l'air complétement en Alu et comme le faisait remarquer Virgile, les ondes GSM n'arriveraient pas à passer correctement. À moins que Apple nous ressortent une technologie d'antenne "révolutionnaire" comme l'iPhone 4 et que la soit-disante antenna gate se reproduise, ce que Apple ne peut pas se permettre.

Posté(e)

Toute façon quoique Apple sorte il y en auras toujours qui trouverons un "antenne gate" mais comme d'habitude il se vendra comme toujours par million ;)

Posté(e)

La première génération d'iphone était en alu (au dos) donc vraiment rien d'extraordinaire à ce que l'iPhone 5 en soit équipé.

Invité Virgile
Posté(e)

Oui mais justement, il était connu pour avoir de gros problèmes d'accroche réseau et de handover :blink:

Posté(e) (modifié)

jamais eu aucun probleme de réseaux avec l'iphone 1, par contre mes iphone 4 , j'ai eu vraiment des problémes de perte soudaine de réseau qui ont était regler avec une coque ou un bumper :grin:

il est presque certain que apple sortiras un 4S :blink:

Modifié par dagostino
Posté(e)

Un lien pour être informé de la disponibilité de l'iPhone en avant-première chez Orange Suisse : http://smartphone.orange.ch/ papy.gif

Cela sent la réservation d'iPhone 5 ça non ? :)

Ça sent surtout la queue devant l'Apple Store de Genève à pas d'heure pour ceux qui n'ont pas de renouvellement cette année :blink:

Invité the grinch
Posté(e)

c'est marrant ! j'accroche plus ... je pourrais même dire que je m'en tape ... c'est fou non ? moi qui étais un fan ! :blink: