Yann Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu as raison, ton modèle fera le bonheur d'un autre ! Citer
Marko Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Alors mon Xavier, que ce passe t'il ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 je sais pas ... on se lasse de tout parait-il ... Citer
mr Chang Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu pourrais faire fortune avec un bouquin ... " Comment se sevrer de la Pomme" , Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Pas besoin d'un bouquin, ça tient en une ligne : "Essayez Android !" Citer
alex971 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est marrant ! j'accroche plus ... je pourrais même dire que je m'en tape ... c'est fou non ? moi qui étais un fan ! je pense que l' IPHONE 5 arrive au moment ou de plus en plus de personne comme toi sont un peu lassé, si les nouveauté niveau design et version d'IOS s’avère être a la hauteur des espérances : il y auras plus d'un qui reviendrons au galop plus qu'a attendre demain Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu pourrais faire fortune avec un bouquin ... " Comment se sevrer de la Pomme" , Pas besoin d'un bouquin, ça tient en une ligne : "Essayez Android !" Perso même en utilisant tous les jours Android je préfère vraiment de très très loin iOS Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 On ne va pas relancer le débat IOS / Android, mais perso, ce qui me soul vraiment c'est d'être obligé de passer par itunes pour les musiques, videos et photos ! Maintenant j'attends tout comme vous un gros iphone 5 avec de grosses specs et des perfs qui vont avec... Citer
dagostino Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est marrant ! j'accroche plus ... je pourrais même dire que je m'en tape ... c'est fou non ? moi qui étais un fan ! idem pour moi , et pourtant j'ai toujours était le premier nanar à réserver l'iphone dans ma boutique orange pret de chez moi, pire le veille de la sortie de l'iphone 4 , je n'avais pas dormit de la nuit tellement j'était impatient de tater l'engin. Maintenant que j'ai gouter aux derniers modéles android , cela fait 6 mois que je n'ai pas toucher un iphone. Et avec le GS2 dernierement qui as crée un fossé technologique, ça pas arranger les choses. Certe j'attend de voir demain comment va etre cette iphone, mais il faut savoir que technologiquement android auras toujours le dessus , vu tout les modéles qui sortent , et surtout a la cadence ou cela va, la ou samsung as déja annoncer du quad core pour le gs3 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 pas la peine d'ouvrir les hostilités ! ! Y'a pas que l'iphone qui me branche plus ... mais l'iphone en premier ! Citer
Brice Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est marrant ! j'accroche plus ... je pourrais même dire que je m'en tape ... c'est fou non ? moi qui étais un fan ! Certe j'attend de voir demain comment va etre cette iphone, mais il faut savoir que technologiquement android auras toujours le dessus , vu tout les modéles qui sortent , et surtout a la cadence ou cela va, la ou samsung as déja annoncer du quad core pour le gs3 Déjà que Android ne gère pas le double coeur a 100% le quad pour faire quoi franchement sur un téléphone Apres chacun ses préférences pour tel ou tel OS, mais franchement la course a la puissance pour savoir qui a la plus grosse c'est comme sur PC ça me fait bien rire perso l'iPhone 4 me suffit largement niveau puissance vu que j'ai aucun lag malgré les 32 Go rempli, j'attend plus de l'iPhone 5 un changement d'écran pour un peu plus grand sans allez dans l'extreme (4" me suffit largement) et puis quand franchement je voit la qualité d'écran de l'iPhone 4 je suis toujours un peu déçu quand je prend un de mes Android dans la main (a part le Ray ) Après je parle même pas des applications ou je ne trouve aucun équivalent de ce qui me sert le plus sous iOS sous Android.... comme la gestion des pointages de mon boulot par exemple Citer
Bali Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 mais perso, ce qui me soul vraiment c'est d'être obligé de passer par itunes pour les musiques, videos et photos ! Pareil et c'est pour ça que j'attends la synchro sans fil ! Après le fait d'être accroché à iTunes ne me dérange pas vraiment. C'est l'assurance d'avoir une sauvegarde toujours fraiche. Citer
JPeg92 Posté(e) le 3 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2011 Le plus pénible en plus d'être lié à itunes est d'être lié à 1 seul PC, dès qu'on touche à 1 paramètre dans itunes, ça efface la librairie ! Exemple tout bête là, je viens de ressortir mon iphone (pour me remettre en condition pour demain ), je viens de faire des photos avec l'iphone, ben je me prends la tête pour savoir comment les transferer sur mon mac sans passer par iphoto (j'y suis allergique). Citer
Messages recommandés