mr Chang Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon maintenant que l'on sait qu'un design d'iPhone a une durée de vie de deux ans, on sait quel est cycle le produit que Apple a donné à l'iPhone. iPhone N : on bousille tout. iPhone N+1 : on met à niveau, c'est plus pour s'adapter au marché que pour innover. Cela permet à la concurrence de respirer. iPhone N+2 : on bousille tout. Finalement, c'est pas si bête même si on voudrait des iPhone N à chaque fois Bein c'est pas drôle de mettre des claques aux autres chaque année ... Il faut relativiser les specs monstrueuses de certains Android; car dans l'utilisation réelle ça ne veut rien dire ... D'ailleurs dès le premier iphone on disait déjà que la concurrence était en avance technologiquement parlant ... Quand on connait l'application que met la firme afin d'optimiser chaque détail je pense que même si l'appareil sera moins puissant que d'autres il restera tout aussi performant ( si ce n'est plus ). Pour moi, même l'iphone 4 premier du nom est encore loin d'être largué plus d'un an après sa sortie Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est toi qui a écris l'article ? :D J'ai du le penser très fort _____________ HS Non seulement je suis fan de la marque Apple et je lui reste fidèle, maintenant quand je vois la tête du boss de Samsung, ça ne me donne pas envie de lui acheter un produit Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Apple has announced its latest iPhone model, featuring an 8MP back-illuminated CMOS sensor. The iPhone 4S features faster image capture (down to 0.5s shot-to-shot time and 1.1 second 'time to first photo'), and captures more light as a result of the new sensor. It also gains 1080p video, is said to have better auto white balance performance and adds face detection for the first time. La suite d'article sur DPreview.com Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci, parfait pour prendre les éclairs ! Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 quand je vois la tête du boss de Samsung, ça ne me donne pas envie de lui acheter un produit :D Tu as un sérieux problème Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Que veux-tu je suis un sentimental Citer
= phil = Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 maintenant quand je vois la tête du boss de Samsung, ça ne me donne pas envie de lui acheter un produit Pourquoi? Son visage respire la joie de vivre Je ne suis pas d'accord pour l'argument de l'écran : ce qui fait le confort et la qualité, c'est la densité de pixels et pas seulement la résolution globale... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 "iPhone 4S 32 Go : 203 dollars pour le fabriquer ?" sur generation-nt.com Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon maintenant que l'on sait qu'un design d'iPhone a une durée de vie de deux ans, on sait quel est cycle le produit que Apple a donné à l'iPhone. iPhone N : on bousille tout. iPhone N+1 : on met à niveau, c'est plus pour s'adapter au marché que pour innover. Cela permet à la concurrence de respirer. iPhone N+2 : on bousille tout. Finalement, c'est pas si bête même si on voudrait des iPhone N à chaque fois Bein c'est pas drôle de mettre des claques aux autres chaque année ... Il faut relativiser les specs monstrueuses de certains Android; car dans l'utilisation réelle ça ne veut rien dire ... D'ailleurs dès le premier iphone on disait déjà que la concurrence était en avance technologiquement parlant ... Quand on connait l'application que met la firme afin d'optimiser chaque détail je pense que même si l'appareil sera moins puissant que d'autres il restera tout aussi performant ( si ce n'est plus ). Pour moi, même l'iphone 4 premier du nom est encore loin d'être largué plus d'un an après sa sortie Tout a fait d'accord mon iPhone 4 est plein a 90% et pourtant il rame pas plus qu'avant chez Apple tout est optimisé pour que ça tourne bien et on as pas a changer la ROM pour avoir de l'autonomie ni même mettre des applications sur la carte SD et d'autre dans la mémoire En fait j'aime sa simplicité et le fait que ça plante jamais, avant j'adorais passer mon temps a bidouiller mais franchement maintenant j'ai plus envie Et puis quoiqu'il arrive pour moi l'iPhone 4 est tout simplement se qui se fait de mieux en qualité de fabrication et vraiment a des années lumières des autres Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 En fait j'aime sa simplicité et le fait que ça plante jamais, avant j'adorais passer mon temps a bidouiller mais franchement maintenant j'ai plus envie Pareil pour moi mais des fois ça simplicité me gave, par example quand moitie d'une ram du RER a la même sonnerie que moi Il faut le Bac +5 pour instaler une MP3 en sonnerie. Ou quand j'ai le choix que entré les modes silence complète ou sonnerie..etc Citer
Brice Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Bah les sonnerie ça prend 30 secondes a faire mais c'est vrai que c'est chiant Citer
Marko Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Je veux bien un cours alors Brice Citer
Yann Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Concernant la sonnerie sms en effet, je suis à chaque fois surpris par un autre, mais le problème est que moi elle me convient cette sonnerie, je préfèrerais que les autres changent Pour ce qui est de la sonnerie général, j'ai ma sonnerie mp3 depuis des années et je ne change pas Mais Marko si c'est la sonnerie général de l'iphone que tu veux changer, tu peux simplement prendre une sonnerie sous itunes de ton iPhone Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2011 Steeve est bien arrivé au paradis ! http://www.youtube.com/watch?v=v4Qn5ZQu6fE Citer
Messages recommandés