Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Idem, déjà fait :laugh:

Si tu as des boites Gmail, elles ne sont donc pas en Push :laugh:

Les boites Push, ce sont les Exchange ActiveSynch ou Mobile Me (en l'occurence celles que j'ai), qui sont en Push permanent.

Et j'ai 3 boites Gmail qui sont en "consultation" toutes les 15 min.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux ; merci Virigile pour tes explications smile.gif

Est-ce que la localisation pour Siri est activée chez vous ? Chez moi elle ne l'était pas jusqu'à ce matin.

Posté(e)

Ah ok je comprends mieux ; merci Virigile pour tes explications smile.gif

Est-ce que la localisation pour Siri est activée chez vous ? Chez moi elle ne l'était pas jusqu'à ce matin.

Oui activé depuis le début pour moi wink9.gif

Posté(e)

Aucun problème d'autonomie pour moi., j'ai 6 boîtes mail en push réel.

Pour info il est possible de paramétrer des boîtes gmail en push réel via exchange :wink:

Posté(e)

Exactement Axel ! J'allais le dire à Virgile, Gmail fait du vrai push aussi ;)

Je suppose que c'est ce que tu as mais dans le serveur il faut mettre m.google.com et là tu as tous tes messages en direct live ;)

le mien arrive mardi matin, après une super négo avec SFR pour le renouvellement sur la ligne de mon père :wink:

le 64 gb à 399€ avec un réengagement sur 12 mois seulement et pas de modification de forfait imposée ;)

Merci à vous tous pour vos retours !

Posté(e)

Yes en effet pour Gmail, en plus j'ai paramétré le Gmail de ma femme ainsi sur son iPhone 4 :wink:

Première vraie journée avec mon iPhone 4S : autonomie correcte, je n'ai plus de souci... j'ai dû trop jouer hier.

Et j'ai désactivé ce matin d'autres valeurs de localisation.

Posté(e)

J'ai reçu le miens ce matin :wink:

Jusque là super content de ma nouvelle acquisition et puis... c'est le drame... Essai de prises de photo dans l'obscurité et le flash me crâme toutes mes photos :)