-Philippe- Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Il n'y a jamais de fumée sans feu .... Citer
Marko Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 mais c'est assez étrange, par ex. je suis sur ma chaise de bureau, le fait de me retourner de cette dernière et ma communication est interrompue, coupée nette, mais mes barres réseaux sont affichées Ça confirme ce que Yann a écrit Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai aussi de gros soucis de réception depuis que j'ai mis hier avec la version officielle pour remplacer ma bêta 2 Citer
-Philippe- Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 embêtant effectivement. moi j'ai un bug sur mon Galaxy S Plus, mais cela n'a rien à voir dans ce topic . J'ai 1 SMS sur 2 qui ne part pas Citer
Steph Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Je touche du bois mais aucun des soucis enoncés avec mon 4S en IOS5. Je vais rester comme ça pour le moment. Citer
Saga Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Un problème que je n'avais pas avec iOS 5, mes conversations coupent parfois, alors que je suis à plein niveau barres de réseau Comme c'est arrivé avec plusieurs personnes ayant des téléphones différents (iPhone 4, 4S, 3GS, Desire HD et plusieurs Blackberry) cela vient forcément de chez moi. Là ça m'embête vraiment, les appels vocaux sont la fonctions que j'utilise le plus... Je vais passer à autre si ça continue Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Une version 5.0.2 arrive normalement bientôt on verra bien J'ai aussi des problèmes de sonnerie de sms maintenant ça sonne bizarrement ... je sent que cette nuit ça va être une restauration en DFU avec la bêta 2 Citer
Davidsic Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour le problème en appel cela ne vient il pas d'un opérateur dont le réseau est un peu faible ou qui fluctue beaucoup et dont l'iPhone 4S exagère la jauge de réception réseau ? Je dis car je suis passé un peu plus d'un mois chez l'opérateur Base qui est moins cher mais qui est quasi une catastrophe pour les appels gsm et la 3G. J'ai eu quelques fois des coupures nettes de communications avec mon GS2. Vu que je n'était pas lié par une durée de contrat avec le type d'abonnement chez Base je suis vite revenu chez Proximus, et la plus de problème Citer
Brice Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Perso je pense que c'est pas l'opérateur mais on verras bien avec la future mise a jour ... Citer
Saga Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Pour le problème en appel cela ne vient il pas d'un opérateur dont le réseau est un peu faible ou qui fluctue beaucoup et dont l'iPhone 4S exagère la jauge de réception réseau ? Je dis car je suis passé un peu plus d'un mois chez l'opérateur Base qui est moins cher mais qui est quasi une catastrophe pour les appels gsm et la 3G. J'ai eu quelques fois des coupures nettes de communications avec mon GS2. Vu que je n'était pas lié par une durée de contrat avec le type d'abonnement chez Base je suis vite revenu chez Proximus, et la plus de problème Non je ne pense pas, ça fait 12 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, à part quand les appareils étaient défectueux Rien qu'aujourd'hui, 6 appels coupés.. 4 d'entre eux c'était pour le travail. Je voulais attendre la fin du mois pour reprendre un Bold 9900, je crois que je ne vais pas attendre Citer
Invité the grinch Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de souci de réception chez moi ! et pourtant le réseau est pourri et je ne désactivais pas la 3G sur mon I4 non plus ! Donc pas de changement dans mon cas ! plutôt content de la dernière MAJ même ! Citer
Yann Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Aie, ça confirme en effet mes soucis de coupures Citer
OPC81 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah m ! Ca c'est un bug vraiment embêtant... j'avais un peu la même chose sur mon Xperia Ray (et Arc) suite à une mise à jour... à chaque fois que le portable passait de la 3G à EDGE (même en appel) ça me coupait le réseau pendant 1 à 2 secondes que je sois en appel ou non. A noter que ça dépendait de l'endroit ou je me situais... du coup avant un appel que je savais problématique, je forçais le réseau en EDGE. Ca serait pas un truc du genre dont vous êtes victimes ? Citer
Yann Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Le problème est qu'il est impossible de désactiver la 3G sur le 4S, donc on ne peut effectuer un forcing Cependant, c'est assez difficile d'expliquer ces coupures car lorsque ça se produit je regarde mes barres réseaux et elles sont excellentes Citer
OPC81 Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah oui juste pour la 3G sur le 4S ! Je pense qu'ils vont réagir assez vite pour un correctif (surtout vu la "gravité" du bug) mais en attendant c'est clair que c'est lourd, surtout pour LA fonction principale Citer
Messages recommandés