Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
mais c'est assez étrange, par ex. je suis sur ma chaise de bureau, le fait de me retourner de cette dernière et ma communication est interrompue, coupée nette, mais mes barres réseaux sont affichées :whistling:

Ça confirme ce que Yann a écrit :blush:

Posté(e)

J'ai aussi de gros soucis de réception depuis que j'ai mis hier avec la version officielle pour remplacer ma bêta 2 evil.gif

Posté(e)

Un problème que je n'avais pas avec iOS 5, mes conversations coupent parfois, alors que je suis à plein niveau barres de réseau :angry:

Comme c'est arrivé avec plusieurs personnes ayant des téléphones différents (iPhone 4, 4S, 3GS, Desire HD et plusieurs Blackberry) cela vient forcément de chez moi.

Là ça m'embête vraiment, les appels vocaux sont la fonctions que j'utilise le plus... Je vais passer à autre si ça continue lol

Posté(e)

Une version 5.0.2 arrive normalement bientôt on verra bien rolleyes.gif

J'ai aussi des problèmes de sonnerie de sms maintenant ça sonne bizarrement ... je sent que cette nuit ça va être une restauration en DFU avec la bêta 2 rolleyes.gif

Posté(e)

Pour le problème en appel cela ne vient il pas d'un opérateur dont le réseau est un peu faible ou qui fluctue beaucoup et dont l'iPhone 4S exagère la jauge de réception réseau ?

Je dis car je suis passé un peu plus d'un mois chez l'opérateur Base qui est moins cher mais qui est quasi une catastrophe pour les appels gsm et la 3G. J'ai eu quelques fois des coupures nettes de communications avec mon GS2.

Vu que je n'était pas lié par une durée de contrat avec le type d'abonnement chez Base je suis vite revenu chez Proximus, et la plus de problème :angry:

Posté(e)

Pour le problème en appel cela ne vient il pas d'un opérateur dont le réseau est un peu faible ou qui fluctue beaucoup et dont l'iPhone 4S exagère la jauge de réception réseau ?

Je dis car je suis passé un peu plus d'un mois chez l'opérateur Base qui est moins cher mais qui est quasi une catastrophe pour les appels gsm et la 3G. J'ai eu quelques fois des coupures nettes de communications avec mon GS2.

Vu que je n'était pas lié par une durée de contrat avec le type d'abonnement chez Base je suis vite revenu chez Proximus, et la plus de problème :angry:

Non je ne pense pas, ça fait 12 ans que je suis chez eux et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, à part quand les appareils étaient défectueux lol

Rien qu'aujourd'hui, 6 appels coupés.. 4 d'entre eux c'était pour le travail. Je voulais attendre la fin du mois pour reprendre un Bold 9900, je crois que je ne vais pas attendre lol

Invité the grinch
Posté(e)

pas de souci de réception chez moi ! et pourtant le réseau est pourri et je ne désactivais pas la 3G sur mon I4 non plus ! Donc pas de changement dans mon cas ! plutôt content de la dernière MAJ même ! :happy:

Posté(e)

Ah m ! Ca c'est un bug vraiment embêtant... j'avais un peu la même chose sur mon Xperia Ray (et Arc) suite à une mise à jour... à chaque fois que le portable passait de la 3G à EDGE (même en appel) ça me coupait le réseau pendant 1 à 2 secondes que je sois en appel ou non. A noter que ça dépendait de l'endroit ou je me situais... du coup avant un appel que je savais problématique, je forçais le réseau en EDGE. Ca serait pas un truc du genre dont vous êtes victimes ? :wink:

Posté(e)

Le problème est qu'il est impossible de désactiver la 3G sur le 4S, donc on ne peut effectuer un forcing :wink:

Cependant, c'est assez difficile d'expliquer ces coupures car lorsque ça se produit je regarde mes barres réseaux et elles sont excellentes :wink:

Posté(e)

Ah oui juste pour la 3G sur le 4S ! Je pense qu'ils vont réagir assez vite pour un correctif (surtout vu la "gravité" du bug) mais en attendant c'est clair que c'est lourd, surtout pour LA fonction principale :wink: