Brice Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Après un énième plantage de itunes j'ai encore tout perdu donc bye bye iPhone 4S pour l'instant ... De plus en plus déçu d'Apple donc je pense que je vais garder l'ipad 3 et que tout le reste vas partir donc pour l'instant je teste avec deux téléphone Android si j'arrive a me passer de iOS Citer
jacques Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à perdre des trucs avec iTunes! Citer
Zeste Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 iTunes sur PC c'est presque comme un virus, je l'ai installé sur mon vieux PC et je ne l'utilise que pour ça. Moi je suis passé d'android au 4S en grande partie pour la réactivité de la dalle tactile et surtout de la gestion des contacts et du calendrier. En effet il etait impossible de synchroniser mon outlook avec le téléphone sans passer par une solution payante. Et je ne veux pas que google ait ces informations sur leur serveur. Citer
mr Chang Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Moi j'ai créé une session exprès pour itunes et quand je synchronise je copie systématiquement le fichier codé de la sauvegarde . Citer
Saga Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Moi je me sers d'iCloud, c'est fiable et je n'ai jamais rien perdu. Une fois la sauvegarde descendue je connecte juste au Mac pour synchroniser la musique et c'est bon. Citer
Brice Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Moi j'ai mis l'iPhone dans sa boite et j'ai un pote qui veux me racheter mon Mac Air donc je pense qu'il vas partir Citer
CocoNat's Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Petit HS : iTunes sur PC c'est presque comme un virus, je l'ai installé sur mon vieux PC et je ne l'utilise que pour ça. Moi je suis passé d'android au 4S en grande partie pour la réactivité de la dalle tactile et surtout de la gestion des contacts et du calendrier. En effet il etait impossible de synchroniser mon outlook avec le téléphone sans passer par une solution payante. Et je ne veux pas que google ait ces informations sur leur serveur. PC compagnion le gère très bien pourtant.. je l'ai fait avec mon XS sans soucis. Agenda comme Contats. Tout est bien rentré. Citer
Zeste Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 PC compagnion le gère très bien pourtant.. je l'ai fait avec mon XS sans soucis. Agenda comme Contats. Tout est bien rentré. Avec mon X10 c'etait pas fonctionnel. Ils ont s'ameliorer depuis Citer
sniper Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 avec un compte exchange on peu synchroniser les taches, contacts, mails, calendar mais par contre les notes faut passer par itunes Citer
sniper Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Posté(e) le 8 avril 2012 sympa l'autre jour en fait ma mise a jour vers la 5.1 en passant le téléphone me suis retrouvé en mode DFU :angry: donc téléchargeement du firmware et restauration depuis le mac. Ca vous est deja arrivé ?? Citer
sniper Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Yes mais j ai un collegue qui a fait la mise a jour depuis la 5.01 jb et il a eu aucun pb lui. Peut etre que sur l iphone 4 jb par redsnow ca Pose moins de pb que sur un 4s jb par absinthe Citer
mr Chang Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Posté(e) le 9 avril 2012 Des qu'un iPhone est jailbreaké il ne faut pas s'étonner de ce genre de bugs Citer
Messages recommandés