Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Un écran 4.3" en 540 x 960 Ça fait comme le HTC Sensation : 256 dpi

Et l'écran de ce dernier est bien moins fin que celui de l'iPhone 4 :wink:

Donc qu'on baisse là dedans pas de problème, mais si c'est pour perdre l'avance gagnée (et toujours pas rattrapée) selon moi ça vaut le coup.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense vraiment mais alors vraiment pas qu'on auras un 4,3" sur l'iPhone 5... Maxi un 4" et encore :wink:

Enfin reste 5 jours pour savoir :cry:

Posté(e)

Et qui t'a dit que la résolution resterai la même ?

Et qui t'as dis que l'écran sera supérieur à 3"5 pouces :birtday: ou au pire supérieur à 4 pouces :rolleyes:

Je ne fais que commenter la rumeur du post de Focu's dans laquelle on peut lire :

... la prochaine itération du mobile d’Apple hériterait d’un écran de 4.3″, estampillé qHD, et capable d’offrir une résolutions de 540 x 960 pixels...

Faut cliquer sur les liens les gars, au lieu de bondir et contredire just for fun :woot:

Posté(e)

Pas Apple, celui-ci concerne uniquement l'iPhone 5 :rolleyes:

La section des actualités n'est réservée qu'aux news concernant la société en général :birtday:

Invité the grinch
Posté(e)

je pense que le modèle de JPeg92 est le bon modèle quand on voit toutes les coques qui sortent en Chine à moins qu'un ipod touch grand modèle voit le jour ... wink9.gif