Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Topic renommé :laugh:

----

Bon bah pas satisfait, mais pas complètement déçu non plus.

Des améliorations que j'attendais sont là (Nouveau capteur APN, Meilleure batterie, 64 Go, A5). Il faut dire que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon iPhone 4 (j'aurai souhaité un écran plus grand mais d'un autre côté cela aurait changé la taille et donc la maniabilité ou de l'alu dans le dos.)

Clairement Apple va se prendre une branlée par Samsung niveau spécs brutes, mais bon c'était déjà le cas avec le SGS2 alors...

Pour moi c'est une amélioration agréable d'un modèle dont le design et la finition ainsi que l'autonomie sont encore au-dessus du panier, et même si je comprend que certains fassent la gueule, cela ne change rien à cet appareil qui colle à 100% à mon utilisation.

Bon maintenant que le prix est connu, je vais m'acheter un SE arc ou ray demain en attendant le 28 et mon iPhone 4S Black 64 Go :laugh:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Le gadget que je vais essayer une ou deux fois pour voir si ça fonctionne et que je vais laisser de côté :laugh:

Quoique ça peut servir... A voir à l'usage

Vu que c'est plus vraiment une rumeur, je déplace ce topic dans la section appropriée :laugh:

Posté(e)

Pour moi, sans hésitation un black en 64GB !

J'adore les critiques alors que tout le monde l'achetera à court ou moyen terme :laugh:

Bon bah pas satisfait, mais pas complètement déçu non plus.

Des améliorations que j'attendais sont là (Nouveau capteur APN, Meilleure batterie, 64 Go, A5). Il faut dire que je n'ai pas grand-chose à reprocher à mon iPhone 4 (j'aurai souhaité un écran plus grand mais d'un autre côté cela aurait changé la taille et donc la maniabilité ou de l'alu dans le dos.)

Clairement Apple va se prendre une branlée par Samsung niveau spécs brutes, mais bon c'était déjà le cas avec le SGS2 alors...

Pour moi c'est une amélioration agréable d'un modèle dont le design et la finition ainsi que l'autonomie sont encore au-dessus du panier, et même si je comprend que certains fassent la gueule, cela ne change rien à cet appareil qui colle à 100% à mon utilisation.

:laugh:

Posté(e)
Lancement des précommandes le 7 octobre: le prix reste le même, mais il y a désormais un modèle 64 Go. L'iPhone 4 et l'iPhone 3GS restent à la vente.

Sortie le 14 octobre dans 7 pays : Etats-Unis, Canada, Australie, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Japon puis sortie le 28 octobre dans 22 pays de plus, dont la majorité de l'Europe.

Posté(e)

@ Alyster : merci pour ton résumé. :laugh:

@ Saga : trop fort, un smartphone pour patienter. :angry: (PS : merci pour le déplacement du topic + renommage. :laugh: )

@ the grinch : pas mal la vidéo ! :laugh:

--------------------

Comme le dit Yann, c'est bien les accessoires sont compatibles : vous faites des économies. :laugh: