Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité Virgile
Posté(e)

Personnellement, j'irai faire la queue pour l'acheter le 14 octobre.

Les Apple Store ouvriront à 8h.

A noter que le 64GB sera à 849 euros.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Hâte de voir ce que donne le capteur photo de Sony après le retraitement par Apple

Ça sera un aperçu de la prochaine gamme SE peut-être.Après j'attends les premiers clichés des futurs possesseurs de l'iphone 4s

La norme Bluetooth en 4.0 m'étonne aussi.

Pas le 1er sur le marché en tant que smartphone à avoir cette norme (Nokia N9) :wink:

Bluetooth version 4 seems unlikely now as it seems the N9 sports a TI 1273 chipset instead of the 1273L chipset. (Maybe this is incorrect? See update)

UPDATE: But this might mean it’s now supported now!

MeeGo-Bluetooth-4.0-600x348.png

désolé :wink:

Elles sont très bien même, espérons que ce n'est comme Nokia avec ses fameuses photo de promotion "non retouchées"

J'attendrai vos clichés et vos retours,en tout cas joli coup pour le double gpu graphique si il est vraiment présent.

ben du coup je me tâte pour le N9 ....

Moi aussi :)

Pour cet Iphone 4S,ils ont voulu juste le mettre à jour,le grand pas sera sur la prochaine édition,soit dans 1 an lol

Modifié par Iryus
Posté(e)

Je vais encore être à contre courant et je risque de me laisser tenter : Apple propose dans sa nouvelle mouture le même design plaisant avec des supers matériaux, un écran de taille raisonnable et il a amélioré les fonctions d'imagerie or ce sont ces dernières qui m'intéressent le plus. J'attends donc confirmation que les améliorations sont réelles et non pas seulement "sur le papier". Les exemples de photo déjà postés me semblent trop beau pour être vrais :wink:

Invité Virgile
Posté(e)

Ça sera un aperçu de la prochaine gamme SE peut-être.Après j'attends les premiers clichés des futurs possesseurs de l'iphone 4s

Le 8 megapixels est le même que celui utilisé sur les Sony Ericsson cette année.

La technologie CMOS Exmor R™ était une exclu pour Sony Ericsson.

Cette exclu a pris fin. D'où la présence sur cet iPhone 4S.

De plus, la part du retraitement logiciel compte autant que la qualité du capteur.

Donc il sera difficile de faire le moindre rapprochement avec ce que donne Sony Ericsson :wink:

Posté(e)

C'est vrai que le traitement va beaucoup jouer,j'ai hâte de voir justement vos clichés une fois cet Iphone 4S en main.

Suite à ce que tu m'apprends,j'ai plusieurs questions à te poser mais je ne sais pas si il faut en parler ici,donc je m'abstiendrai,j'y reviendrai pour la cuvée SE 2012 :wink:

Posté(e)

certe le désing du i4 est superbe, mais j'attendais quand meme un écran plus grand , 4 pouce aurais était parfait.

Pour se qui est de la puissance de ce 4S le fossé n'est pas le meme qu'as l'époque du 3G quand le 3GS est sorti, le 3GS était vraiment plus rapide , l'iphone 4 actuel est déja trés fluide

Posté(e) (modifié)

Le Figaro a testé Siri.

Ben moi je crois que je deviens MacFan :laugh:

Je trouve mon iPhone 4 un peu lent depuis déjà pas mal de temps et donc je vais en prendre 2 lol !!!

Ouep, un pour moi et un pour ma moitié qui va avoir droit à son premier iPhone !

2 blanc en 16GB je pense.

Modifié par Bali
Posté(e)

Elles sont très bien même, espérons que ce n'est comme Nokia avec ses fameuses photo de promotion "non retouchées"

En tout cas je me rappelle au lancement de l'iPhone 4 les exemples des photos publiées par Apple étaient tout a fait conforme aux performances réelles de l'apn du I4.

J'imagine qu'ils ont été honnête aussi pour le "S"

Le système de reconnaissance vocale est bluffant ! :laugh:

Posté(e)

ben c'est Vlingo en mieux quoi... à part régler le réveil et ouvrir la météo/bourse Vlingo fait exactement la même chose sans répondre !

Posté(e)

Mon iPhone 4 a encore de beaux jours devant lui ... :laugh:

Je ne te crois pas ! lol

Bon, la nuit portant conseil, je me suis ravisé :blink:

Mon iPhone 4 32Gb est quasiment vendu et j'attends impatiemment la sortie du 4S ... lol

Invité the grinch
Posté(e)

mince ! je vais rester c.. ! :oin: j’espère que je survivrais ... :cry:

peut être que Jacques pourra m'aider ... :unsure::wink: