Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je vais le prendre avec un forfait Bouygues donc pas de commande a l'Apple Store laugh.gif

Reste plus qu'a téléphoner a Orange pour résilier ma ligne tongue.gif mais après avoir déclarer mon iPhone 4 volé pour faire jouer l'assurance et remplacer le miens qui est HS tongue.gif

Invité Virgile
Posté(e)

Je pense le réserver sur le Store en ligne mais d'aller le chercher à l'Apple Store le 14.

J'ai déjà posé ma journée... et j'irai vers 5 ou 6h du mat' :laugh:

Posté(e)

Suis en train de calculer un truc pour savoir si je fait pas mieux de la prendre en nu comme toi....

Si je prend un nouvel abonnement a 100€ par moi plus le téléphone a 300€ minimum pour le 64 Go ça fait 1500€ dans l'année, alors que si je vire mon abonnement perso et ne garde que le pro j'ai plus de forfait a payer...et je me retrouve avec un seul portable au lieu de 2

Maintenant reste a savoir 2 choses

1) Que vas faire ma boite de moi vu que mon poste a été supprimé

2) Est ce qu'il vont vouloir que j'utilise le pro pour une utilisation perso (ça je pense pas que ça les gênent)

Le temps que le store ouvre je peux réfléchir tongue.gif

Par contre impossible de prendre ma journée le 14 car c'est la plus grosse semaine de l'année (enfin on verra mais j'aimerais bien te tenir compagniebye1.gif)

Invité Virgile
Posté(e)

Si je prend un nouvel abonnement a 100€ par moi plus le téléphone a 300€ minimum pour le 64 Go

Plutôt 400 euros et même plus.

1) Que vas faire ma boite de moi vu que mon poste a été supprimé

Bienvenue au club :laugh:

L'heure est à celle des plans sociaux :laugh:

Allez, vient faire la queue avec moi, on se remontera le moral et on pensera à quelle type de boite on peut créer :laugh:

Posté(e)

Le store est toujours en rideau...

Il y a tellement d'expression avec la poire : en prendre plein la poire, être bonne poire,... que je ne sais laquelle choisir pour un jeu de mots. Mais le nom semble adapté :laugh: :laugh:

:laugh:

Posté(e)

849€ :laugh: ça pique :laugh:

Bah j'arrête mon forfait a 130€ et l'autre a 18€ chez Orange et j'en reprend pas donc je serait gagnant dans l'année strip.gif

Posté(e)

C'est vraiment des prix de malades !!!

Je vais attendre de voir ce que donne les prix via les opérateurs en carte prépayées en espérant avoir un petit rabais... :laugh: