jacques Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Bizarre cette histoire de 3G, c'est facile de la désactiver sur l'I4, et pas là? Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Non la on peut pas Ce que je pige pas c'est que sur mon iPhone 4 en iOS 5 Bêta GM je peut et sur mon 4S en iOS 5 je ne peut plus sachant que les deux firmware sont sensés être les mêmes je pige pas trop... je vais aller jeter un oeil sur les forum de dev dans la journée Citer
= phil = Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Même constat sur d'autres forums : possible de désactiver sur un i4 en iOS5 mais pas sur l'i4S Citer
Horicchio Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 (modifié) @horicchio Tu as bien retiré le plastique derriere l'iphone?? Oui bien sûr Et pour répondre à Strich : De mon côté j'ai fait un restore de ma dernière sauvegarde et mes sonneries personnalisées sont bien présentes. Modifié le 16 octobre 2011 par Horicchio Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Rien trouvé sur les forum dev concernant la désactivation de la 3G Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Déjà l'iPhone 4 était a mon sens un des meilleur en vidéo si ce n'est le meilleur mais la le 4S met la barre vraiment très très haute (j'ai fait une vidéo et passé sur la télé c'est carrément bluffant ) Citer
MobiGeek Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Exact pour la 3G je n'ai pas vu ou la désactiver si c'est le cas c'est une connerie C'est plus qu'une connerie pour moi : je suis dans une zone où je capte très mal la 3G (ça bascule toute les 15s entre l'Egde et la 3G), du coup je la désactive tout le temps pour préserver l'autonomie. Du coup, je vais annuler ma commande et attendre qu'une MàJ règle ce problème... Pfff Pour une fois qu'un iPhone me faisait vraiment envie... Pas de bol... Peut-être l'iPhone 4S a une gestion bien à lui de la 3G (du fait de sa double antenne) qui ne justifierait plus de conserver ce paramètre dans les réglages. Est-ce que quelqu'un a déjà pu tester dans une zone non couverte par la 3G comment se comportait le signal ? Si le sigle disparaît de l'écran ou laisse place à autre chose ? Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Il passe simplement en Edge quand il capte plus la 3G Citer
carlinaxe Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 D'accord pour la vidéo, vraiment de super résultats ! Citer
= phil = Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Peut-être l'iPhone 4S a une gestion bien à lui de la 3G (du fait de sa double antenne) qui ne justifierait plus de conserver ce paramètre dans les réglages. Le problème est que cette recherche permanente de la 3G pompe énormément sur la batterie : en gros, l'autonomie est réduite d'un tiers voire plus. J'ai pu le constater sur bon nombre de téléphones que j'ai eu auparavant. C'était d'ailleurs un indicateur quand j'avais oublié de faire la bascule : quand je télécharge un quelconque contenu, je me mets en 3G ensuite je repasse en Edge. Dès que j'oublie de le faire, la sanction est immédiate Citer
mr Chang Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 La touche On/Off qui a un peu plus la tremblote (perceptible lorsque l'on tapote sur la partie haute de la face arrière, on l'entend...). Non ce n'est pas la touche on/off, cette impression de vibration en tapant le haut du mobile est présenté depuis l'iPhone 3G sur 90% des iPhones ... Peut-être le vibreur , je ne sais pas . Citer
Yann Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 L'explication du 3G http://www.engadget.com/2011/10/15/iphone-4s-lacks-enable-3g-switch/ Comme je vous l'avais signalé dans un autre post, il est possible que c'est dû à Siri qui a besoin soit du wifi, soit du 3G [MàJ] : signalé par Engadget, l'option pour désactiver la 3G a disparu. Ce n'est pas propre à iOS 5, elle y est toujours sur un iPhone 4. Cettte possibilité permettait dans certains situations de moins tirer sur la batterie. Sauf à ce qu'il s'agisse d'un bug, une hypothèse est que Siri fonctionnant en Wi-Fi ou 3G, Apple a préféré enlever cette option, de manière à ce que Siri soit toujours opérationnel si les conditions réseau sont au rendez-vous. Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Non ce n'est pas la touche on/off, cette impression de vibration en tapant le haut du mobile est présenté depuis l'iPhone 3G sur 90% des iPhones ... Peut-être le vibreur , je ne sais pas . En effet Mr Chang, cette impression persiste si on maintient la touche on/off en place... Présent sur mon iPhone 4S, 4 et était présent sur mon ex 3G... Ce qui m'embête c'est ce satané switch 3G qui a disparu.... Citer
jacques Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Yann, pour moi, ça me permettait de retourner en 2G dans les zones de mauvaise réception.. Citer
Messages recommandés