Yann Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Cela dit ce qui est étonnant, est que dans les spécifications techniques, ils mentionnent GSM ainsi qu'en autonomie ! http://www.apple.com/fr/iphone/compare-iphones/ Citer
Saga Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est parce qu'il n'est pas bloqué sur la 3G, donc il peut passer sur la 2G ou la 1G si nécessaire. Citer
= phil = Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui mais cette recherche permanente de la 3G plombe l'autonomie. C'est franchement dommage, surtout si c'est effectivement lié à Siri qui ne me branche pas plus que ça Question idiote : si on désactive Siri, récupère-t-on la désactivation de la 3G? Juste au cas où ça serait lié... Citer
Saga Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Franchement je ne désactive la 3G qu'en de rares occasions et j'obtiens une autonomie de 1,5 jours avec mon utilisation, ce qui est excellent pour ce type d'appareil. Un utilisateur plus modéré tient facilement 2 jours, 3G ou pas. Citer
Yann Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est parce qu'il n'est pas bloqué sur la 3G, donc il peut passer sur la 2G ou la 1G si nécessaire. Oui ça c'est clair, j'avais compris, mais s'ils mentionnent 12 heures d'autonomie en GSM, il est quasi impossible s'il est constamment en recherche 😉 Citer
Dofeur Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Mais que si, dès qu'il est en mode GSM il suffit de ne plus bouger Citer
Davidsic Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois que vous parlez de la 3G non désactivable...n'y a il pas une (des) application(s) pour ON/OFF le réseau de données ? C'est une solution toute simple. Citer
= phil = Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 S'il est jailbeaké, il y a SBSettings Citer
Saga Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui il y'a mais à ce moment on coupe tout et makach' pour le push et autres joyeusetés Je trouve ce manque agaçant car des fois je la désactive pour me garantir quelque heures d'autonomie en plus quand je sais que je ne vais pas me retrouver à proximité d'un chargeur pendant un certain temps. C'est rare mais cela m'arrive. Là il va falloir trouver une parade, mais comme Siri est en stand-by, je sais pas si le désactiver compensera. Autre bug, très agaçant celui-ci, le Personnal Hotspot n'est plus là autant sur mon 4 que sur mon 4S. Il y'a des combines sur le Web, mais cela ne marche pas chez moi. Cela m'embête pas mal, je m'en sers beaucoup avec mon MacBook Air quand je suis en déplacement... Citer
MobiGeek Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Le partage de connexion a disparu avec iOS 5 final, ce n'est pas propre à l'iPhone. Cela dépend aussi des paramètres opérateurs. Chez SFR je le trouve quand même dans le menu Réglages, Général, Réseau : Configurer Partage de connexion. Mais chez Bouygues, l'onglet a disparu. Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi je l'ai chez Bouygues Citer
Invité Virgile Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Idem sur Orange je l'ai Citer
MobiGeek Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Alors là je comprends plus rien Je suis en Bouygues Telecom 11.0 et SFR 11.0 Citer
Saga Posté(e) le 16 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2011 Perso il est autorisé par mon opérateur (Swisscom) et au surplus c'est un modèle débloqué de chez Apple ! Incompréhensible ! Il faut que je trouve une solution d'ici demain car je vais avoir besoin du Hotspot... Citer
Messages recommandés