Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, j'ai trouvé une solution.

Pour ceux qui auraient ce problème, suivez les points suivants (mon iPhone est en anglais donc pardon si les mots français que je donne ne sont pas pareils sur le téléphone :

- Enlevez votre SIM de l'iPhone

- Allez dans Réglages -> Général -> Descendez tout en bas, allez dans "Reset" ou "Remise à zéro"-> Mettre à zéro les réglages réseaux (Reset Network Settings).

- Le téléphone fait un reboot, attendez d'être revenu au Lock Screen pour remettre votre SIM.

- Retournez dans les Réglages -> Général -> Réseaux (Network) -> descendez dans le menu, le personnal Hotspot devrait être revenu -> entrez dans le menu et activez-le

-> le Hotspot est de nouveau visible dans le menu principal des réglages.

Attention, cette manip aura pour effet d'effacer tout ce que vous avez pu configurer pour les réseaux jusqu'ici (pass Wifi notamment)

Testé depuis un iPhone 4S, pas fait depuis un iPhone 4.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cool ;)

Pas besoin de me féliciter, je me suis juste souvenu qu'il y'avait eu ce problème avec iOS 4.3.X donc je n'ai eu plus qu'à me servir de Googl :cry:

Posté(e)

Cool ;)

Pas besoin de me féliciter, je me suis juste souvenu qu'il y'avait eu ce problème avec iOS 4.3.X donc je n'ai eu plus qu'à me servir de Googl :cry:

Dans ce cas bravo Google , ;)

Posté(e)
Et pour répondre à Strich : De mon côté j'ai fait un restore de ma dernière sauvegarde et mes sonneries personnalisées sont bien présentes.

Oui pour les anciennes mais essaye d'en creer une nouvelle, ça marchera pas.

Posté(e)

Oui c'est vrai mais pas de grande différence bientôt avec la mise a jour de l'Arc (si ce n'est déjà fait d'ailleurs laugh.gif)

Posté(e)

La maj dont tu parles fera que ça sera le même règlage apn de l'arc S?

Oui je crois d'après ce que j'ai pu lire sur le topic du Arc