Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Mise à jour 5.0.1 disponible :bye:

En OTA la nouveauté ou MAJ classique via iTunes.

Elle corrige principalement les soucis de baisse d'autonomie et ajoute les gestes sur iPad 1. Le bug du stockage de document iCloud est courrigé.

Modifié par Laurent-G5
Posté(e)

Quel bande de mauvais vous faites ! :evil: :D

its still camera and camcorder beat the others most of the time

Ca ce n'est pas de moi :)

Ce serait sans compter des photos prisent par naked snake qui sont, avouez le, très bonnes et certaines le sont grâce a des réglages...que l'iPhone n'a pas :wink:

Le choix du "lissage" des détails se fait au profit de la réduction du bruit en milieu sombre.

L'éternel second ! :bye::):bye: :bye:

Ou plutôt l'éternel déni :)
Posté(e)

et certaines le sont grâce a des réglages...que l'iPhone n'a pas

Là c'est toi qui est de mauvaise foi David, à l'époque, quand je disais que les Nseries de Nokia poutraient les SE, en particulier grâce à un nombre de réglages plus étendu, tout ce que tu répondais c'était un truc genre :

De toute façon les réglages sur un mobile ça sert à rien, juste l'expo qui est utile

Alors :bye::):bye::)

Posté(e)

Mise à jour 5.0.1 disponible :)

En OTA la nouveauté ou MAJ classique via iTunes.

Elle corrige principalement les soucis de baisse d'autonomie et ajoute les gestes sur iPad 1. Le bug du stockage de document iCloud est courrigé.

info donnée dans le post iOS 5 :bye:

Posté(e)

J'étais sorti mais...

Ce presque vrai Saga mais pas tout a fait.

J'ai toujours trouvé que le Satio avait globalement un meilleur rendu pour les photos de jour (ou ensoleillé) que le N8 (si si), il avait tendance a surexposer la scène mais je contrais toujours ca avec l'expo.

Par contre le N8 est meilleur dans les conditions sombre, en raison d'un meilleur traitement software niveau bruit mais aussi a la possibilité de régler l'ISO et la netteté. Chose impossible avec le Satio.

J'avais fait un (très bref) comparo perso entre le N8 et le GS2 de jour sans réglages, pour moi dans ces conditions le GS2 était devant. Ca ne veut donc pas dire que le N8 est moins bon étant donné qu'il est plus polyvalent, ici c'est un peu la même chose (de mon avis) entre l'iPhone 4s et le GS2.

Mais je dois pas être objectif car aveuglé par les nombreuses autres qualités du GS2 malgré le fait que l'écran nécessite des lunettes spéciale pour arriver a y voir quelques chose et des matériaux utilisés fait de déchets plastiques de classe - 10 (pour certains) :bye:

Invité the grinch
Posté(e)

et voilà ! demain y'a pas école alors les petits n'enfants en profitent ! :):wink::bye:

L'essentiel (déjà dit et répété) c'est que tout le monde y trouve son bonheur, on a passé l'âge des concours de quéquettes ! non ? :):bye:

allez ! au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

l'écran nécessite des lunettes spéciale pour arriver a y voir quelques chose et des matériaux utilisés fait de déchets plastiques de classe - 10

Ba tu vois que tu sais rester objectif quand tu veux ! :):bye:

Posté(e)

Voilà the grinch, va dormir ! :bye:

Aucune querelle de notre côté, on s'exprime simplement avec humour sur le résultat d'un test d'APN 8mpx, dont le résultat est en faveur de l'iphone 4S, sujet du post :)

Posté(e)

@ David, cela remonte à bien plus loin que le N8/Satio ;)

on a passé l'âge des concours de quéquettes ! non ? tongue.png :D

Tu dis ça parce que tu doutes de ta victoire ? tongue.png:laugh:

allez ! au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y cours