Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi c'est même pas un problème de switch car je suis statique au centre de Vevey avec la 3G à fond ! Donc c'est vraiment un bug logiciel.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Annie Leibovitz : « l'iPhone est le compact par excellence de nos jours »

Lors d'une interview accordée à Brian Williams pour l'émission Rock Center de la NBC, la célèbre photographe Annie Leibovitz a indiqué qu'elle recommandait à ses proches l'iPhone comme appareil photo de tous les jours. « L'iPhone est l'appareil compact par excellence de nos jours. », dit-elle.

Elle poursuit : « j'apprends encore à utiliser le mien. C'est génial. C'est un crayon, c'est un stylo, c'est un bloc-notes. Je ne peux vous dire combien de fois des gens m'ont montré leurs enfants [sur leur iPhone]. C'est le porte-feuille dans lequel on glisse des photos de famille. C'est si simple, et à la portée de tous. »

igeneration

Posté(e) (modifié)

Le seul problème qui me dérange c'est ce switch 3G ayant disparu sur le 4S :D

Chez moi, la récéption 3G est faible (1-2 barres) mais l'Edge est au top (5barres). Donc lorsqu'il switch d'Edge à 3G (il ne reste pas longtemps en 3G) il m'indique en pop-up "Connexion au reseau interrompue" mais avec toujours les barres réseau affichées.

Modifié par Laurent-G5
Posté(e)

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Apple a virer cette option pour passer en Edge evil.gif

Peut être que dans les autres pays le réseau est stable mais nous sommes en France nous rolleyes.gif

Posté(e)

A noter que sur l'iPad Wifi+3G, je n'ai jamais vu de switch 3G dans les réglages. En tout cas sur l'iPad 2 depuis que je l'ai avec iOS 4 déjà.

Posté(e)

L'iPhone 4S n'a plus de jus

Le dernier smartphone d'Apple a visiblement des problèmes d'autonomie de la batterie.

L'iPhone 4 n’a pas été très bien reçu lors de sa mise sur le marché. À l'époque, le « death grip » a déçu de nombreux fans d'iPhone, avant qu'Apple n'élimine le problème en modifiant le boîtier.

Depuis ce week-end, son successeur, le modèle 4S, est également disponible en Suisse. Et cette fois encore, les fans d'Apple sont apparemment confrontés à des problèmes de performance : l'autonomie de la batterie de certains appareils est anormalement faible.

On ne sait toujours pas si ces problèmes de batterie sont dus à une panne de logiciel ou à un défaut matériel.

Sur la page d'aide d'Apple, on trouve déjà des milliers d'entrées à ce sujet. Les utilisateurs y discutent de leurs expériences et se perdent en conjectures pour expliquer la faible batterie de l'iPhone. La société Apple elle-même aurait déjà interrogé certains utilisateurs par téléphone à propos des problèmes qu’ils ont rencontré. Le journal britannique « Guardian » rapporte que des ingénieurs d'Apple ont demandé à quelques utilisateurs d'installer un programme de monitoring sur leurs iPhones afin de trouver la raison de cette consommation élevée d'énergie. L'un des utilisateurs contacté aurait déclaré : « L'autonomie de la batterie est extrêmement mauvaise. Je perds parfois, en mode veille, 10 % de l'énergie par heure. »

Le « Guardian » signale également qu'une erreur du système d'exploitation iOS 5 pourrait être la raison de la faible autonomie des batteries. Certains utilisateurs auraient réussi à prolonger l'autonomie en désactivant la définition automatique du fuseau horaire. Mais si l'on en croit la discussion sur le forum d'Apple, même cette mesure ne permet pas d'éliminer le problème chez tous les utilisateurs.

bluewin.ch

Posté(e)

Bon alors c'est vieux, en Suisse avec Bluewin on est pas rapide :laugh:;)

Depuis ce week-end, son successeur, le modèle 4S, est également disponible en Suisse
c'était le 28 octobre !
Posté(e)

Puis on sent surtout que c'est des pros whistling.gif

Parce que penser que c'est un problème hardware alors que c'est la même batterie que le 4 (juste gonflé un tout petit peu) et puis c'est pas comme si on savait que c'était logiciel depuis le premier jour laugh.gif

Mais bon je comprend il n'y as pas le phénomène de dead gril sur cette version alors on se rabat comme on peut sur certains site rolleyes.gif et même avec les problèmes d'autonomie cela ne le rendait pas inutilisable laugh.gif