Invité the grinch Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 il parait que le Titanic aurait coulé ! info ou intox ? ;) Citer
Brice Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Non c'est vrai? Merde j'etais pas au courant moi Citer
Davidsic Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 iPhone 4S vs iPhone 4: camera comparison: phonearena.com Citer
Davidsic Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Un deuxième iPhone 4S aurait pris feu L’information est révélée par un blog brésilien et relayée par la rédaction de Mashable : un iPhone 4S aurait subit une grosse surchauffe au point de prendre feu de l’intérieur. S’agirait-il du deuxième cas de combustion spontanée d’iPhone 4S ? Les faits s’y prêteraient si l’on en croît le témoignage d’une utilisatrice brésilienne qui affirme avoir constaté un comportement étrange de son appareil. Alors que son iPhone 4S récemment acheté était en charge sur son lit, celui-ci a commencé à dégager de la fumée et finalement commencé à prendre feu de l’intérieur. La jeune femme explique alors avoir débranché l’appareil pour le pousser au sol. L’appareil incriminé est désormais bien évidemment inutilisable. Il semblerait que l’origine du problème proviendrait, encore une fois, de la batterie. Contacté par la rédaction de Mashable, Apple n’a pas encore souhaité communiquer sur cette affaire. Rappelons que le week-end dernier, l’iPhone 4S d’un voyageur a explosé à bord d’un avion en plein atterrissage. Source : belgium-iphone.lesoir.be Si c'est vrai deux appareils sur le nombre vendu est très peu inquiétant mais dans ce cas Siri prévient il avec un truc du genre : "hello, attention j'en ai marre de vivre, je m'immole" Humour Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 "dans ce cas Siri prévient il avec un truc du genre : "hello, attention j'en ai marre de vivre, je m'immole" Excellent ! :laugh: :D Pour être plus sérieux, cela arrive sur d'autres mobiles et on en fait pas tout un foin ! Mais bon, c'est Apple, alors on tire à boulet rouge ! De plus le stockage est important si les mobiles incriminés étaient stocké dans une poche arrière et que le "bourrin" s'est assis dessus... une simple distorsion de la batterie peut engendrer de gros dégâts ! Et comme précédent dit, les iphones sont équipé d'une sécurité surchauffe et mon ancien I4 m'a déjà fait le coup quand je l'avais laissé au soleil ! Alors s'enflammer ... à moins d'une mauvaise manip ... je vois pas comment ! Citer
Marko Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu as surement raison, c'est impossible que ça arrive à un iPhone Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 j'ai pas dit impossible Marko !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit possible si mauvaise manip ! Citer
Marko Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah, excuse moi, alors c'est certainement une mauvaise manip. J'aimerais bien savoir la quelle pour la éviter Citer
Brice Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Sincèrement je ne pense pas que ce soit possible que ce soit sur iPhone ou sur un autre mobile a l'heure actuelle Puis franchement j'ai déjà fait chauffer l'iPhone a n'en plus pouvoir le prendre dans la main et il est encore la (suffit de laisser allumer la lampe dans une poche très longtemps ) sans compter que quand il arrive a sa limite de surchauffe il se coupe Citer
mr Chang Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Du genre le mettre au micro onde ??? Ça ne m'étonnerait même pas rien que pour faire du buzz ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah, excuse moi, alors c'est certainement une mauvaise manip. J'aimerais bien savoir la quelle pour la éviter poser son gros postérieur dessus en faisant pression sur la batterie ! Citer
Brice Posté(e) le 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2011 Du genre le mettre au micro onde ??? Ça ne m'étonnerait même pas rien que pou faire du buzz ... Ha oui un peu comme ceux qui avait l'écran qui avait implosé alors qu'on voyait des rayures sur tout le contour comme si une voiture avait rouler dessus Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 poser son gros postérieur dessus en faisant pression sur la batterie ! Alors je risque rien, mon postérieur est tout petit Merci pour la explication de la manip, ça sent le vécu Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 poser son gros postérieur dessus en faisant pression sur la batterie ! Alors je risque rien, mon postérieur est tout petit Merci pour la explication de la manip, ça sent le vécu Citer
Messages recommandés