Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, excuse moi, alors c'est certainement une mauvaise manip.

J'aimerais bien savoir la quelle pour la éviter :laugh:

Pas forcément une mauvaise manip, j'ai déjà vu des choses très, très curieuses...

Et puis il suffit qu'Apple se fournisse en x ou y composants (pas forcément la batterie) dont l'un ait un gros problème technique... et puis booooom :laugh:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
j'ai pas dit impossible Marko !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit possible si mauvaise manip !

Pas forcément une mauvaise manip, j'ai déjà vu des choses très, très curieuses...

Donc ça peut bien arriver à un iPhone :bye:

Merci pour tes explications Doc :wub:

Posté(e)

Bah l'iPhone est fait comme les autres juste que c'est mieux assemblé et que les matériaux sont plus classe laugh.gif

Le problème c'est que quand ça touche l'iPhone ça prend des proportions énorment et qu'il y en as beaucoup qui essaye de faire croire a n'importe quoi (comme les écran qui implose ça c'est franchement du lourd)

Pour la batterie je pensait pas que c'était encore possible a l'heure actuelle sauf avec les batterie de contre façon car j'avais vu une émission la dessus et les batteries de maintenant sont quand même beaucoup plus sécurisées rolleyes.gif

Enfin toute façon on auras jamais la vérité mais perse si ça arrive au miens je demande une expertise je préviens pas la presse avant pour faire le buz whistling.gif

Merci Virgile pour les infos je pensait que le seul truc louche que tu pouvait voir c'était ton reflet la matin devant le miroir (ça t'apprendras a essayer de me faire des blagues au téléphone dés le matin tongue.gif)

Posté(e)

Merci Virgile pour les infos je pensait que le seul truc louche que tu pouvait voir c'était ton reflet la matin devant le miroir (ça t'apprendras a essayer de me faire des blagues au téléphone dés le matin tongue.gif)

Fils de rien, va :bye:

Bon, de toutes les façons, aucun appareil électronique n'est à l'abris de ce type de problème :wub:

Posté(e)

Franchement quant on voit la techno embarquée ça ne m'étonne pas du tout que 2 ou même 50 produits arrivent à chauffer au point d'exploser. Vu le nombre de mobile vendu ça serait étonnant si il n'y avait aucun soucis que ce soit Apple ou un autre fabricant.

Posté(e)

Moi je digere je pensait juste que ce n'était pas possible laugh.gif

Tant qu'on retombe pas comme l'année dernière ou la c'était physiquement impossible qu'un écran implose chuttt.gif maintenant j'ai déjà fait exploser un Nokia comme ça mais c'était en mettant une batterie a la con a mes débuts dans la téléphonie laugh.gif