Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah, excuse moi, alors c'est certainement une mauvaise manip. J'aimerais bien savoir la quelle pour la éviter Pas forcément une mauvaise manip, j'ai déjà vu des choses très, très curieuses... Et puis il suffit qu'Apple se fournisse en x ou y composants (pas forcément la batterie) dont l'un ait un gros problème technique... et puis booooom Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 j'ai pas dit impossible Marko !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai dit possible si mauvaise manip ! Pas forcément une mauvaise manip, j'ai déjà vu des choses très, très curieuses... Donc ça peut bien arriver à un iPhone Merci pour tes explications Doc Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Bah l'iPhone est fait comme les autres juste que c'est mieux assemblé et que les matériaux sont plus classe Le problème c'est que quand ça touche l'iPhone ça prend des proportions énorment et qu'il y en as beaucoup qui essaye de faire croire a n'importe quoi (comme les écran qui implose ça c'est franchement du lourd) Pour la batterie je pensait pas que c'était encore possible a l'heure actuelle sauf avec les batterie de contre façon car j'avais vu une émission la dessus et les batteries de maintenant sont quand même beaucoup plus sécurisées Enfin toute façon on auras jamais la vérité mais perse si ça arrive au miens je demande une expertise je préviens pas la presse avant pour faire le buz Merci Virgile pour les infos je pensait que le seul truc louche que tu pouvait voir c'était ton reflet la matin devant le miroir (ça t'apprendras a essayer de me faire des blagues au téléphone dés le matin ) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Merci Virgile pour les infos je pensait que le seul truc louche que tu pouvait voir c'était ton reflet la matin devant le miroir (ça t'apprendras a essayer de me faire des blagues au téléphone dés le matin ) Fils de rien, va Bon, de toutes les façons, aucun appareil électronique n'est à l'abris de ce type de problème Citer
Bali Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Franchement quant on voit la techno embarquée ça ne m'étonne pas du tout que 2 ou même 50 produits arrivent à chauffer au point d'exploser. Vu le nombre de mobile vendu ça serait étonnant si il n'y avait aucun soucis que ce soit Apple ou un autre fabricant. Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce qui est étonnant c'est qu'avec ma poisse je soit pas tomber sur l'un de ceux la Citer
mr Chang Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Considère ca alors comme de la chance, Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Je suis 100% d'accord avec toi Bali, c'est juste qu'il y n'a "deux" qui n'arrivent pas à digerer ça Citer
Saga Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est comme l'iPhone : 2 sur 3 millions c'est pas la mort Citer
Brice Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi je digere je pensait juste que ce n'était pas possible Tant qu'on retombe pas comme l'année dernière ou la c'était physiquement impossible qu'un écran implose maintenant j'ai déjà fait exploser un Nokia comme ça mais c'était en mettant une batterie a la con a mes débuts dans la téléphonie Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 il est remonté le Marko ! comme une Rolex ! Citer
Marko Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 Tiens, Mr. c'est pas possible et la manip avec ses fesses est de retour Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2011 attends que je te vois ... Citer
Messages recommandés