Brice Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Test quand même ... ça te coute rien Citer
Saga Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Vu que tout le monde n'est pas touché, c'est d'ordre logiciel je pense, donc à voir lors de la sortie de la 5.1 ou si Apple publie une 5.0.2 patchée. Mais l'idée du restore n'est vraiment pas mauvaise, cela peut régler pas mal de problème Citer
Brice Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Je tourne avec la 5.1 depuis mal de temps et rien de plus que la 5.0.1 niveau autonomie Citer
JPeg92 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Vous avez toujours le problème de la 3G qui va et vient en cas de mauvaise réception ? Citer
Yann Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 J'ai les mêmes problèmes d'autonomie que OPC81, j'utilise également whatsApp, c'est la seule chose que je n'ai pas testé de supprimer, sinon aucune manoeuvre ni la 5.0.1 n'ont réglé mes soucis, dommage je n'avais jamais connu de tels problèmes d'autonomie depuis le 1er iPhone. Mes soucis de réseaux ont pu être réglés par le changement de carte SIM Citer
jacques Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon, et bien, je passe mon tour pour le 4S, l'autonomie n'a pas l'air terrible! Citer
Saga Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Cela dépend il faut bien tomber. Mais clairement, si l'on est content de son 4 il n'y pas lieu de changer, d'ailleurs il m'arrive de me demander pourquoi je l'ai fait. Dans mon utilisation de tous les jours je ne vois finalement guère de grosses différences à part pour les photo et les jeux. Et ces deux points ne représentent pas un gros pourcentage de mon utilisation. Citer
OPC81 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 +1 si c'était à refaire, je reprendrai un 4 je pense. Hormis l'appareil photo qui est clairement très au dessus sur le 4S et un peu plus de puissance, je préférais l'autonomie du 4 Citer
Yann Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Quant à moi, je ne pourrais revenir au 4, les nouveautés sur le 4S sont pour moi un grand plus, mais je souhaite retrouver une autonomie correcte et ça sera le must Citer
Bali Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2011 Perso j'avais vraiment à gagner avec le 4S si j'avais pris le 64 GB mais j'ai fait le petit en prenant le 16 GB, maintenant je pleure Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2011 Quant à moi, je ne pourrais revenir au 4, les nouveautés sur le 4S sont pour moi un grand plus, mais je souhaite retrouver une autonomie correcte et ça sera le must Pareil pour ma "pomme" Avec le Flux de Photo actif, je perds une bonne heure... (voire 2 heures si j'utilise l'APN de façon intensive...) Donc 6h en "utilisation" avec Flux activé. Citer
MobiGeek Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Une parodie E-NOR-ME de Siri !! Source : Le Journal du Geek Citer
Brice Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui j'avais vu ça sur face de bouc Citer
Steph Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Avez vous l'option séquence de vibration dans les reglages ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Dans les réglages "Accessibilité", oui. Citer
Messages recommandés