jacques Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Hello les zamis, je découvre un peu ce 4S qui est techniquement différent du 4, avec un APN excellent, nettement meilleur, et le fameux siri, plutot gadget, mais qui peut s'avérer utile... Bonnes 1eres impressions en tous cas ( à part l'habituelle galère iTunes ) Citer
OPC81 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Petite question... Hier j'ai voulu désactiver mon Combox (boite vocale) par les codes donnés par mon opérateur. Cela a assez bien fonctionné sauf que j'avais deux renvois qui restaient toujours activés (iPhone éteint et déjà en ligne) et sur un autre numéro que celui de ma boite vocale. J'ai contacté mon opérateur afin qu'il me désactive tous les renvois. Cela a été fait sans problème (bon quand je consulte l'état j'ai toujours les deux renvois indiqués actifs mais ils ne le sont pas après essai). Depuis j'ai un bug / problème... l'icone de renvoi d'appel est affichée à coté du réseau (combiné avec une flèche) à chaque fois que je l'allume (je précise que pourtant aucun renvoi n'est actif et lorsque je m'appelle je reçois bien l'appel) Le seul moyen pour enlever ce fichu icone c'est d'aller dans le menu réglage, téléphone puis renvoi et la il disparait... Quelqu'un a déjà eu le problème ?? Citer
Yann Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Hello, A mon avis ton bug provient de ta désactivation du Combox étant donné que ces derniers sont apparus à ce moment. As-tu essayé de réinitialisé tes paramètres réseaux sans quoi je vois une restauration en dernier recours Citer
Saga Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Jamais eu ce problème, avec ou sans Combox Citer
OPC81 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Non la réinitialisation n'a rien changé malheureusement Jamais vu ce problème non plus.. et rien trouvé sur le net.. je vais encore passer chez Swisscom et si pas de solution soit je réactive le répondeur soit je tente une restauration. Merci à vous EDIT : suite à un appel à la hotline il faut faire une synchro avec iTunes et l'îcone va disparaitre... si ça peut servir un jour à quelqu'un d'autre Modifié le 3 avril 2012 par OPC81 Citer
sniper Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 question pratique. J"ai un 4s bloqué orange qui a une autonomie desastreuse - si je fais un échange auprés du store opera pourrais je recuperer un iphone débloqué ou sera t'il bloqué orange aussi ? je m'en fout a la limite j'ai une puce sosh dedans Citer
Yann Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nouvelle OPC81 sniper je ne peux pas te répondre Citer
sniper Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Donc passer en 5.1 ameliore t il l autonomie du 4s ? Citer
OPC81 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bonne nouvelle OPC81 Finalement cela n'a pas fonctionné, cet îcone est toujours présent lorsque j'allume mon 4S ! Grrr ! Mais je crois avoir trouvé le problème... J'ai entrepris une restauration hier soir et une fois cette dernière effectuée (lorsque l'iPhone était vide comme à la sortie d'usine sans réglages ni rien) lorsque je l'ai allumé et mis mon code pin l'îcone est apparue... donc je pense que ça vient de ma carte sim vu que l'appareil était vide à ce moment là. J'irai samedi faire échanger ma sim pour voir mais je suis quasi sur que ça vient d'elle au vu de tout ça ! Je vous tiendrai au courant Citer
Yann Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 sniper, oui pour mon 4S le passage en 5.1 a été très bénéfique côté batterie _______ OPC81 tiens nous au courant Citer
Brice Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Il seras aussi bloqué Orange en cas d'échange ... Citer
OPC81 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Posté(e) le 5 avril 2012 OPC81 tiens nous au courant Alors j'ai fais changer ma carte sim et depuis plus de problèmes. Elle avait bien un souci visiblement et tout venait d'elle. Et en prime je n'ai plus le temps d'attente qui pouvait aller jusqu'à presque 2 minutes à l'allumage de l'iPhone pour entrer le code pin Citer
Messages recommandés