Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Posté(e)

Premier retour d'un utilisateur (version orange, vu sur Frandroid) :

salut tout le monde, motorola atrix acheté aujourd'hui et comment dire je suis déçu mais je sens que ce mobile a du potentiel.

Je tiens à preciser que je viens d'un desireHD et un samsung galaxy s.

Donc les points qui fachent :

-Navigation internet (en 3g+) assez lourde pour un dual core , mon desire hd était plus rapide sur ce point là.(meme avec dolphin browser)

-pinch in zoom dans la galerie photo saccade.

-interface motoblur brouillonne, pas assez intuitive.

-bug avec les 4 touches tactile, impossible de desactiver le retour vibreur le "paramètre-son-retour vibreur" n'existe pas.

-l'application mail n'affiche pas les mails en integralité.

-chauffe un peu au niveau de la coque arrière.

Points postifs :

- écran assez lumineux et qui offre une assez bonne définition. (video youtube excellente en hd)

- déverouillage biométrique marche bien.

- jeux fluide.

- bonne prise en main du téléphone, il semble assez solide.

- navigation dans l 'interface fluide , pas de lag constaté bon c'est juste une première impression.

je reviendrais plus tard pour compléter et donner des infos sur l'autonomie.

Ca confirme ce que j'ai pu voir sur youtube, le web et la galerie photo sont saccadés...

Vraiment dommage qu'un dual core rame comme ça...

Je me demande si le LG 2X est pas meilleur sur ces points...

Invité the grinch
Posté(e)

je trouve la navigation internet super fluide au contraire ! aussi bien que mon i4 !

pas de souci du pinch dans la galerie !

il chauffe un peu c'est vrai !

Motoblur n'est pas pire que certaines surcouches et je trouve même qu'elle est pratique mais cela reste subjectif et dépend vraiment de chaque utilisateur !

Le vibreur des 4 tactiles non débrayable c'est vrai aussi mais ne me dérange pas et m'assure que ma commande est prise en compte !

pas encore testé les mails ni le biométrique ... :)

Invité the grinch
Posté(e) (modifié)

qu'est ce que tu veux dire exactement par "notifications d'appel" ?

quand je rate un appel par exemple, il y a une led verte qui clignote et quand j'active le tel j'ai une notification en haut de l'écran "appel manqué" ... c'est ça ?

Modifié par the grinch
Posté(e)

Je viens de voir le spot TV, amusant, la pub du Motorola Atrix me fait penser à celle du Nokia 6600, scénario, slogan... belle copie :whistling:

Pub du Nokia 6600 : http://www.ina.fr/pub/telecoms-informatique-audiovisuel/video/PUB2585854104/nokia-6600-n-6600-pistes-1-et-2.fr.html

(ce ne sont pas les voix qu'on pouvait entendre il me semble, mais je ne trouve que cette vidéo...)

La ressemblance entre les 2 spots est encore plus flagrante en VF ;)