jacques Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 un test ici : businessmobile.fr Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 dispo chez orange ce jour ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Ma revue photo (rapide) : http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=1414 premières impressions : ultra rapide, écran lisible au soleil, la batterie a l'air de bien tenir le coup, motoblur est mieux que ce je pensais, une construction vraiment soignée ! je reviendrais sur mes sentiments plus tard, après qques jours d'utilisation ! Citer
JPeg92 Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Premier retour d'un utilisateur (version orange, vu sur Frandroid) : salut tout le monde, motorola atrix acheté aujourd'hui et comment dire je suis déçu mais je sens que ce mobile a du potentiel.Je tiens à preciser que je viens d'un desireHD et un samsung galaxy s. Donc les points qui fachent : -Navigation internet (en 3g+) assez lourde pour un dual core , mon desire hd était plus rapide sur ce point là.(meme avec dolphin browser) -pinch in zoom dans la galerie photo saccade. -interface motoblur brouillonne, pas assez intuitive. -bug avec les 4 touches tactile, impossible de desactiver le retour vibreur le "paramètre-son-retour vibreur" n'existe pas. -l'application mail n'affiche pas les mails en integralité. -chauffe un peu au niveau de la coque arrière. Points postifs : - écran assez lumineux et qui offre une assez bonne définition. (video youtube excellente en hd) - déverouillage biométrique marche bien. - jeux fluide. - bonne prise en main du téléphone, il semble assez solide. - navigation dans l 'interface fluide , pas de lag constaté bon c'est juste une première impression. je reviendrais plus tard pour compléter et donner des infos sur l'autonomie. Ca confirme ce que j'ai pu voir sur youtube, le web et la galerie photo sont saccadés... Vraiment dommage qu'un dual core rame comme ça... Je me demande si le LG 2X est pas meilleur sur ces points... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 je trouve la navigation internet super fluide au contraire ! aussi bien que mon i4 ! pas de souci du pinch dans la galerie ! il chauffe un peu c'est vrai ! Motoblur n'est pas pire que certaines surcouches et je trouve même qu'elle est pratique mais cela reste subjectif et dépend vraiment de chaque utilisateur ! Le vibreur des 4 tactiles non débrayable c'est vrai aussi mais ne me dérange pas et m'assure que ma commande est prise en compte ! pas encore testé les mails ni le biométrique ... Citer
jacques Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 Tu as la notification d'appels? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 13 mai 2011 Signaler Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) qu'est ce que tu veux dire exactement par "notifications d'appel" ? quand je rate un appel par exemple, il y a une led verte qui clignote et quand j'active le tel j'ai une notification en haut de l'écran "appel manqué" ... c'est ça ? Modifié le 13 mai 2011 par the grinch Citer
jacques Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 Oui, j'essaie de trouver cette option sur mon Defy, mais il y a bien la lumière verte, mais pas la notification? Citer
Stem Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=b6hienXEd0Y Citer
Caro 7610 Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Posté(e) le 24 mai 2011 Un déballage vidéo du Motorola Atrix sur clubic.com Citer
Caro 7610 Posté(e) le 27 mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 mai 2011 Ca y est le test complet est en ligne sur clubic.com (page 1/10) Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Un test du Motorola Atrix est disponible sur journaldugeek.com Citer
Nathanaël Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 juin 2011 Je viens de voir le spot TV, amusant, la pub du Motorola Atrix me fait penser à celle du Nokia 6600, scénario, slogan... belle copie Pub du Nokia 6600 : http://www.ina.fr/pub/telecoms-informatique-audiovisuel/video/PUB2585854104/nokia-6600-n-6600-pistes-1-et-2.fr.html(ce ne sont pas les voix qu'on pouvait entendre il me semble, mais je ne trouve que cette vidéo...) La ressemblance entre les 2 spots est encore plus flagrante en VF Citer
Messages recommandés