Brice Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Rien a voir avec toutes vos voitures mais j'ai fait le choix de pas avoir de permis pour être tranquille et j'assume L'ancien qui était devenu dangereux a conduire : Le nouveau : Citer
Bobby Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Joli sympa en blanc. Essaie de le garder neuf un moment Citer
Steph Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Il arrache celui la brice , c'est un 50 cc ? Ma titine toujours en pleine forme Citer
-Philippe- Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Joli sympa en blanc. Essaie de le garder neuf un moment Pourquoi il fait des folies avec son scooter :P Samsung Galaxy Tapatalk ® Citer
Marko Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Félicitations Brice, jolie en noir Stéph, tu roules dès fois avec ta titine Citer
SillyConCarne Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Félicitations, Brice ! Ca me fait penser que j'ai oublié de vous présenter un peu mieux la nouvelle voiture de ma moitié. Et voilà ! Citer
Davidsic Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Vraiment très sympa cette 500X opening édition C'est une multiair ou une multijet ? J'aime bien les commodos de chauffage/climatisation...hormis leur éclairage ce sont les même que la Giulietta Dans la Jeep renegade aussi d'ailleurs Citer
Steph Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Oui quand même Marko mais je suis maniaque. Le week end, les vacances et quand je vais voir Brice a Paris Sinon je roule tous les jours avec ma clio diesel (un veritable chameau) Sympa cette 500. Citer
Anarkia Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Voici la mienne, j'avais une mercedes class A (mais moteur renault) et je ne l'ai gardé que 7 mois, très déçue, je l'ai donc échangé contre mon "coup de coeur esthétique" une rcz 2.0 hdi blanc nacré. On peut dire "bah ca reste une française" et bien j'en suis ravie et bien plus satisfaite qu'avec mon ex allemande . Que ce soit niveau finition, moteur, look.... Photos prises avec mon ancien LG G3 Citer
Brice Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Posté(e) le 26 mars 2015 Bravo pour vos voitures j'ai l'air con avec ma daube a deux roues Citer
Messages recommandés