Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oh pas du tout Brice!

Certainement le plus "intelligent" car une voiture, ca coûte.....entretien, pneus, assurance.....C'est un choix je ne dis pas mais voilà..... Parfois je me dis je vais me reprendre une petite voiture la plus "rentable" possible qui me permet juste de me déplacer jusqu'à mon boulot.....

Ici j'adore mon rcz mais ca m'emm....de payer un prêt pour une voiture..... ca perd tellement de sa valeur! et surtout qu'il est difficile de la garder impeccable: les routes dégradées, des cons qui te font des grattes.....

Modifié par Anarkia
  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est un choix qui c'est vite imposé a moi je déteste être bloqué dans un embouteillage alors déjà en région parisienne c'est mort c'est que ça a longueur de temps ... et en plus depuis le permis a point même pas en rêve j'ai envie d'avoir une épée de damoclès quand je roule

La je fait une faute ou je roule a 80 au lieu de 50 j'ai juste une amende a payer et c'est tout :whistling: la voiture et même la moto maintenant c'est juste un très grand gagne pain pour l'état :chepas:

Posté(e)

Jolie auto Anarkia ;)

Brice, il est pas si mal que ça ton 2 roues ;) en tous cas un choix raisonnable.

Le pire ( et j'en connais) qui non seulement se ruinent pour leur auto sportives mais qui vont perdre tout leur points avec. ..

Posté(e)

Voici la mienne, j'avais une mercedes class A (mais moteur renault) et je ne l'ai gardé que 7 mois, très déçue, je l'ai donc échangé contre mon "coup de coeur esthétique" une rcz 2.0 hdi blanc nacré.

Très déçue de la classe A pourquoi ?

Je suis toujours très curieux de savoir pourquoi une allemande déçois :twisted:

En tout cas vraiment cool la RCZ :good:

Posté(e)

C'est une multiair ou une multijet ?

C'est une diesel, le 2.0 multijet 140 cv.

Le 1.4 170 cv multiair n'est pas encore disponible en 4x4, sinon je l'aurais pris. ;)

Mais je vais avoir l'occasion de l'essayer, mon père a commandé sa 500x Cross Plus avec cette motorisation. :)

Posté(e)

Jolies voitures que vous avez...

Surtout la RCZ que j'aime beaucoup, et en blanc.. :blush::coeur:

Voici la mienne, un peu plus vielle que les vôtres mais qui roule quand même plutôt bien :

img_2015.jpg

Posté(e)

Voici la mienne, j'avais une mercedes class A (mais moteur renault) et je ne l'ai gardé que 7 mois, très déçue, je l'ai donc échangé contre mon "coup de coeur esthétique" une rcz 2.0 hdi blanc nacré.

Très déçue de la classe A pourquoi ?

Je suis toujours très curieux de savoir pourquoi une allemande déçois :twisted:

En tout cas vraiment cool la RCZ :good:

Bonjour David,

Très déçue je ne dirai pas cela, le look est vraiment top, j'avais le kit AMG, elle était blanche pack black, quasi full options.

je dirais déçue par le moteur et quelques autres détails.

Niveau consommation, impeccable 5,3 litres au 100 en roulant "normalement"

Mais niveau reprise.... c'était vraiment mou! j'avais la diesel A180 avec le moteur renault.

Pour moi la A220 aurait été top mais financièrement je ne pouvais pas me le permettre.

Niveau confort, rien à redire hormis quelques bruits dans l'habitacle, exemple, grincement aux niveaux des ceintures, je n'entendais plus que cela et apparemment c'est un problème souvent rencontré quand on va voir sur les forums.

De l'eau dans le rétro (la garantie marchait sans soucis mais bon voilà quoi....)

et j'avoue que depuis le départ j'avais le coup de coeur pour la rcz mais au moment du premier achat c'était le seul véhicule de la maison et avec mon fils de 8 ans la rcz en "seule voiture du ménage" n'est pas très pratique avec ses faibles places arrières.

Posté(e)

Je pense que je suis arrivé au bout de mon projet avec la golf. :chepas:

Je regarde du coté d'une BMW Serie 1 en 135i ou d'une Seat Léon Cupra 280 pour le moment.

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop la série 1 par contre j'ai lu que le Léon Cupra était très efficace !

J'ai lu dans un magazine auto Belge un comparatif de la Léon Cupra vs Subaru WRX vs BMW M235i vs Golf R...la Seat a obtenu le meilleur tour chronométré sur circuit !

Faut que je retrouve cet exemplaire du magazine...

Posté(e)

Perso je n'aime pas trop la série 1 par contre j'ai lu que le Léon Cupra était très efficace ! 

J'ai lu dans un magazine auto Belge un comparatif de la Léon Cupra vs Subaru WRX vs BMW M235i vs Golf R...la Seat a obtenu le meilleur tour chronométré sur circuit !

Faut que je retrouve cet exemplaire du magazine... 

Effectivement, il me semble avoir entendu que la Leon à détenu pendant un cour moment le record du Nurturing... avant de se le faire rependre par la megane 3.

La série 1, suis pas fan des dernières phases, je préférai la première. Par contre niveau mécanique le 3.0 bi-turbo est une référence... Il a été créé, a la base, pour remplacer les anciens M3 en 6 cylindres (depuis la e90).

Au niveau reprogrammation, tu tireras sans doute plus du 6 cylindre Steph, non?

Posté(e)

La toute derniere Série 1 (F21) est plus jolie je trouve avec les amenagements esthétiques des feux av/ar entre autre.

Quelque soit le modele choisi je suis pas sur du tout de refaire une programmation , 280 cv ou 320 cv je pense que ça cause déjà tres fort.

Mais ce 6 en ligne est magique et son bruit incomparable et puis pour en avoir eu une , j'adore les accelerations sur une propulsion.