Higgins Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Superbe ces photos Virgile Phil moins chic mais toute aussi intéressante... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bravo Stéphane pour ta magnifique Golf Et à tous pour vos belles autos De mon côté, nous avons acheté neuf en novembre 2014 une Volkswagen Golf Sportsvan. Gris reflet d'argent, TSI 125 cv, Confortline, pack Voyage (toit panoramique), GPS etc elle nous a donné entière satisfaction pendant 1 an 1/2 (et 16 000 km). Mais avec 3 enfants (et souvent ma nièce et mon frère qui viennent nous rendre visite), le nouveau Touran 7 places s'imposait Du coup, commande fin janvier d'un Touran version 7 places neuf, TSI 150 cv, gris reflet d'argent, Confortline, Pack Voyage (toit panoramique, rideaux arrières etc), GPS, caméra de recul... Livraison prévue semaine prochaine Les photos arriveront prochainement, mais en gros c'est cela de la même couleur : Bon bah voilà, Touran livré ce matin, mes quelques photos Ma galerie complète de ce matin : https://flic.kr/s/aHskuq9N6R Citer
Tiffken Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Félicitations Virgile, belle voiture bien équipée Citer
Horicchio Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Félicitations Virgile, ça me permet de voir que le Touran évolue enfin significativement. Depuis sa sortie, à part quelques détails esthétiques, c'était pratiquement toujours la même plate-forme. Le miens est de 2009 et que ce soit le modèle d'avant ou celui d'après, il y avait très peu de différences. Le tiens n'a plus rien à voir, vais peut-être aller l'essayer Sinon j'hésite également à passer carrément au plus grand de la famille: le multivan Modifié le 6 avril 2016 par Horicchio Citer
Higgins Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bravo Virgile très joli ce Touran Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Virgile Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous Félicitations Virgile, ça me permet de voir que le Touran évolue enfin significativement. Depuis sa sortie, à part quelques détails esthétiques, c'était pratiquement toujours la même plate-forme. Le miens est de 2009 et que ce soit le modèle d'avant ou celui d'après, il y avait très peu de différences. Le tiens n'a plus rien à voir, vais peut-être aller l'essayer ;)Sinon j'hésite également à passer carrément au plus grand de la famille: le multivan En effet, nous attendions aussi le "vrai nouveau Touran", c'est pour cela que nous avions acheté la Golf Sportsvan. 1 an 1/2 après, nous voilà désormais avec ce tout nouveau Touran Ma galerie photos complète : https://flic.kr/s/aHskuq9N6R Citer
= phil = Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Félicitations Virgile. Il est très beau dans cette nouvelle mouture Citer
SillyConCarne Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Félicitations Virgile ! Décidément, ce 6 avril était propice au changement de véhicule, nous avons aussi pris livraison de la nouvelle voiture de ma femme ! Mes photos, par I6S+ : Citer
Steph Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Sympa cette renegade, félicitations Pour ma part, je recupere ma golf demain suite a la pose d'une protection complete de la carrosserie via la pose d'un film polyurethane. En gros, c'est ça sur toute la voiture 3 jours de boulot ! Citer
Virgile Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Yes, je connais ces films, très pratique Félicitations Olivier pour la Jeep de ta femme, j'aime beaucoup ! Citer
= phil = Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Décidément, ce 6 avril était propice au changement de véhicule, nous avons aussi pris livraison de la nouvelle voiture de ma femme ! Félicitations! Il est très sympa. J'adore ce feu arrière, il est encore plus beau la nuit Citer
SillyConCarne Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Merci à tous. Pas mal, ces films, je ne connaissais pas. C'est cher ? Sinon, dans le Renegade, les références à la Willys sont partout ! Citer
Messages recommandés