Virgile Posté(e) le 8 mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 mai 2024 Aucun de tes 4 fichiers n'est lisible pour moi 😞 Citer
Virgile Posté(e) le 18 juin 2024 Signaler Posté(e) le 18 juin 2024 Le 14/01/2024 à 16:26, Virgile a dit : Commande aujourd'hui de la Yaris Cross version 2024, pour remplacer notre Yaris Cross de fin 2022. Donc avec le nouveau moteur 130 chevaux, les améliorations qui sont les 2 nouveaux écrans, la meilleure insonorisation du moteur et des suspensions et l'épaississement de toutes les vitres. Nous avons opté pour la finition "Première", la plus haut de gamme, en couleur gris minéral. Et voilà, livraison aujourd'hui de notre nouvelle Yaris Cross version "Première" en 130 chevaux. L'ancienne au fond à gauche, la nouvelle au premier plan : Et quelques photos du jour : Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2024 La nouvelle hyper car de Ferrari la F80 et ses 1200cv avec toute l'expertise de la marque et sa technologie embarquée Produite a seulement 799 exemplaires, une voiture de collectionneur milliardaire et coute 3 millions 600 milles € Je veux bien que la recherche et développement, la techno embarquée et la rareté ect... font que c'est méga cher mais une différence de 3,150000 € comparé au modèle SF90 déjà démoniaque et ses 1000cv est elle justifiée ? (la SF90 est produite en série) Je sais que je pose une question ou la raison ne fait pas partie de la réponse mais quand même quoi ! 😅 Puis le design divise beaucoup cette fois, je trouve qu'elle fait trop voiture de course homologuée pour la route Citer
Virgile Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2024 il y a une heure, Davidsic a dit : Produite a seulement 799 exemplaires Toutes vendues 😉 Citer
Davidsic Posté(e) le 19 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2024 Oui j'ai vu ça et ça ne m'étonne pas Mais je me demande juste si techniquement, industriellement ect... si une différence de prix aussi abyssale avec la SF90 est justifiée ? Perso la Ferrari actuelle qui me plait sans doute le plus est la "petite" 296 GTB Citer
mr Chang Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Bonjour à tous 👋🏻 Je viens d’acquérir ma première voiture neuve et je me demandais ce qu’il en était des tunnels de lavage. Je sais qu’à l’époque ça rayait les carrosseries mais qu’en est-il de nos jours ? Merci de vos conseils 👍🏻 Citer
Davidsic Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 ça va mieux car ils utilisent maintenant des lamelles en genre de peau sur les rouleaux a la place du nylon mais cela reste déconseillé car a la longue ca produit de fines rayures qui ternissent l'éclat de la peinture L'idéal reste le lavage manuel avec d'abord une mousse de prélavage, ensuite rinçage, puis laver sans appuyer avec un shampoing et éponge de qualité avec la technique des deux seaux (rincer plusieurs fois l'éponge durant le lavage pour la débarrasser des saletés) puis rincer et essuyage avec une bonne microfibre Cela dit je ne le fait pas moi même mais dans un carwash qui fait tout ça lol Citer
Virgile Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Il y a 2 heures, mr Chang a dit : je me demandais ce qu’il en était des tunnels de lavage. Je sais qu’à l’époque ça rayait les carrosseries Tu oublies direct, ça continue de rayer les vernis et les plastiques. Clairement à proscrire, même avec ceux de dernières générations. Mieux vaut garder ta voiture sale un peu plus longtemps pour ensuite faire un lavage correct au Karcher/à la main. Citer
Steph Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 +1 surtout sur une voiture neuve Citer
Davidsic Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Mon Astra a passé le cap symbolique des 100000 kms 😊 Achetée en juin 2019 voir le post http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?/topic/93-voitures-le-topic-des-conducteurs-et-des-passionnés-dautos/page/58/#findComment-141870 (photos Huawei P30 Pro) Je peux quand même dire maintenant que c'est une bonne voiture car très équipée pour une Astra et jusqu'ici fiable ! Problème rencontré : remplacement de la poignée de porte conducteur car l'antenne keyless est tombé en panne et rien d'autre ! Juste un message assez récurrent d'une défaillance du réglage automatique des phares...qui malgré ce message les feux de route automatique sélectif (système Intellilux matriciel LED) ont toujours parfaitement fonctionné ! Ce n'est pas la première fois que je checke par curiosité d'autres voitures sans être pressé de changer mais celles qui m'intéressent sont rares ou trop chères Il y a par exemple la Toyota Corolla en hybride 196cv (chère), la BMW 118i (première fois qu'une BMW attire mon attention), la Mazda 3... Mais l'Astra est équipée de l'assistance au parking (elle manœuvre le volant elle même), les sièges chauffants, ventilés et même massant pour le conducteur, certaines de ces options sont difficile a trouver avec des voitures d'occase Consommation d'essence +- 6,2 l en été, +- 7l en hiver (1.4 150cv automatique) conduite calme Bref faut que je la garde encore ! 😁 Citer
Virgile Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Il y a 5 heures, Davidsic a dit : Toyota Corolla en hybride 196cv Ce serait un choix excellent, je ne peux que te la conseiller 🙂 Citer
Messages recommandés