Invité Virgile Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Math, je suis étonné que les jantes d'origine ne soient pas un peu plus grosses, c'est du combien de pouces ? Les passages de roue me semblent un peu vides (à mon humble avis) Tu vas pouvoir transporter tes enfants et vos bagages/affaires sans problème, par rapport à ton ex Scenic ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 OK, nickel alors Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Bravo à toi pour ton achat Math. La couleur est sympa. J'allais poser la même question que Virgile concernant la praticité, mais plus par rapport aux 3 portes du véhicule parce que c'est un système que je trouve malpratique en plus d'être discutable esthétiquement. Petite voiture = coffre petit = plein très vite et du coup il faut charger à l'arrière, ce qui est largement plus simple avec une voiture 5 portes. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 J'avais complètement zappé ce topic ! Bravo pour le Renault Clio Gordini Math La mienne (mais vous connaissez déja) Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Tres belle math ! Davis, félochs pour la deuxieme fois ..... Je vais peut etre mettre ma golf en vente. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci. Tu prendrais quoi strich ? Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Je pense revenir chez BM. Mais rien est fait. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 J'ai vu des tofs de la nouvelle série 3 et elle est pas mal du tout Par contre j'ai déja croisé quelques nouvelle série 1 et la j'ai un peu de mal Citer
Steph Posté(e) le 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2011 Si je change ça sera pour une serie 3 actuelle de 2010 en 330i ou 335i. Un peu dans ce style. Citer
Nathanaël Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Jolie ta Clio Gordini Math, bel achat ! Bravo David, toujours aussi moche ton tacot J'ai vu des tofs de la nouvelle série 3 et elle est pas mal du tout Par contre j'ai déja croisé quelques nouvelle série 1 et la j'ai un peu de mal +1 pour la nouvelle Série 3... mais j'aime aussi beaucoup la Série 1 -- Toujours chez les allemandes, quelques infos sur la nouvelle Astra GTC OPC à venir en 2012 : http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/opel-astra-gtc-opc-2012/6147.html Citer
Invité Math Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 David, tu as quel moteur sur ta jolie Alfa ? (remarquez le pléonasme "jolie alfa" ) Citer
Messages recommandés