SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Très chouette, cette Clio, Math. David, la tienne, on en parle même plus ! Encore trois mois et demi et je pourrai vous présenter ma nouvelle. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Qu'est ce donc comme auto Silly ? Citer
Tiffken Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 David, tu as quel moteur sur ta jolie Alfa ? (remarquez le pléonasme "jolie alfa" ) Je me permet de répondre pour lui ... 2.0 JtdM 170 cv Citer
Dofeur Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Encore trois mois et demi et je pourrai vous présenter ma nouvelle. Evoque ? Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite. Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci, Virgile. Ce sera mon premier diesel, on verra bien. Je passe d'une voiture typée sport à un véhicule typé confort : boîte auto, cuir, clim, GPS avec DD de 30 Go, caméra de recul, xénon, hayon électrique, keyless, etc... Ça doit être l'âge ! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Très bon choix en tout cas Citer
Tiffken Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite. Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! :D Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV +1 pour l'Evoque, j'ai été le voir et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi Félicitations pour le Grand Cherokee ... c'est clair que ça va te changer :D Citer
Davidsic Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 David, tu as quel moteur sur ta jolie Alfa ? (remarquez le pléonasme "jolie alfa" :D) Je me permet de répondre pour lui ... 2.0 JtdM 170 cv :D Exact et pour être précis ramené a 163cv pour des raisons fiscale (taxe de mise en circulation). Cela dit 163 c'est sur le papier m'a on dit a la concession, elle aurait bien ses 170 cavalli Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu J'en ai vu un de Jeep grand cherokee dernier modèle l'autre jour, même si ce n'est pas mon genre de véhicule j'avoue ca en impose ! Vraiment pas mal :D Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu Je ne change même pas de concessionnaire, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète une Jeep. Citer
Marko Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est belle ta Alfa David Bravo pour ta commande Silly, un peu long l'attente, non ? Citer
SillyConCarne Posté(e) le 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est pas pire que l'attente de mon Dayto ! Blague à part, elle se vend super bien, ce qui explique ce délai, malheureusement. Citer
Bobby Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Très bon choix en tout cas Perso si je devais changer, je pense que je partirais sur un X3 35d mais c'est pas pour tout de suite, ma 330d actuelle a de beaux jours devant elle encore Citer
SillyConCarne Posté(e) le 6 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Le X3 est très sympa aussi, c'est vrai, et, à mon goût, beaucoup plus beau que le X1. Citer
Messages recommandés