Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à vous :)

Félicitations, Pierre, très très belle ! :)

Pour la suivante, tu vas avoir de la peine à redescendre en gamme ! :frime:

Je pense aussi ... en tout cas, Renault ... c'est fini ... je suis guéri ... :frime:

Posté(e)

La Renault était franchement une bonne voiture.

Moteur pas vraiment à l'aise à bas régime, mais très vif (pour un diésel) à moyen et haut régime (avec une petite cure de vitamine :whistling: ), voiture très confortable et surtout une tenue de route parfaite.

Mon Alfa 159 avait déjà une très bonne tenue de route mais cette Laguna avec ses 4 roues directrices était un vrai régal :woot2:

Je ne me suis jamais amusé autant que cet été en montagne :frime:

LE gros point noir ... la finition ... une vraie catastrophe, surtout pour une voiture pas vraiment bon marché à la base :evil:

L'assise du siège conducteur à du être changée car le cuir était complètement craqué, le volant a été changé deux fois car le cuir pelait :cry:

Et je ne vous parle pas des bruits parasites présents dans la voiture, le toit ouvrant et le tableau de bord :oin:

Elle est rentrée deux fois en concession pour un démontage complet du tableau de bord ... ils ont du ressouder des traverses qui étaient dessoudées :blink:

Après réparation, il y avait encore plus de bruits parasites :evil:

Moi qui ne supporte pas ce genre de bruits, je devenait fou dans cette voiture ... avec l'Audi, c'est parfait :frime:

• 1 month later...
Posté(e) (modifié)

hello les amis,je vais changer de voiture a la fin du mois , j'aimerais bien me prendre l'alfa 147 , des avis ???

Modifié par Caro 7610
Posté(e)

Bonne idée j'en ai eu une mais quel moteur JTD ?

La phase 2 est plus moderne et certaines disposent d'une suspension confort (distinctive ou sélective je crois) car les autres sont assez ferme.