ZeusPower Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Ah oui aussi, Donki à l'époque! C'est un très bon ami! Le CCSL (Cristal Cove Sur Leman), c'est un rassemblement tous les premiers dimanches du mois. Pas besoin d'avoir une grosse voiture pour venir, avoir la passion suffit largement! C'est bien sûr ouvert à tous! On parle bagnole ou autre autour des voitures ou d'un bon café... Tous les détails sont ici Quelques photos de la dernière édition: (Les photos ne sont pas de moi) Et l'édition précédente: (Les photos ne sont toujours pas de moi) Citer
OPC81 Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouaou.. sacrées belles carrosseries !! Je connaissais pas du tout ces rencontres mais ça doit être sympa ! Citer
Avadore Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Terrible ta Mégane RS Zeus!! j'adore!! Et beau rassemblement de supercars aussi! surtout la Carrera GT! Un parking à plusieurs milions d'€ j'imagine Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 +1, joli parking. Tu as le droit d'essayer les voitures lors de ces rencontres ? Citer
ZeusPower Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca dépend du contact avec le conducteur... J'ai pu conduire une Mustang et j'ai pu profiter d'un tour en passager en Corvette Z06, Aston Martin... On m'a aussi proposé le volant d'une Lotus Elise, mais ce jour là je ne pouvais pas... L'ambiance est très bonne et pas prise de tête du tout, c'est cool! :) Et merci Avadore! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Quelle chance ! Je crois que si j'étais présente sur le parking j'aurais demandé à monter dans la Lamborghini orange. Je me demande quand même comment font les personnes qui ont des voitures ultra-rabaissées : il faut pouvoir se garer, circuler dans la ville avec les passages étroits ou à la campagne avec les routes pourries. Citer
Steph Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Il y a vraiment du beau monde. Ca doit être exitant un tel rassemblement. Citer
ZeusPower Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Caro, en effet, avec des engins comme ceux là, impossible de passer partout... Bon les Lambo récentes ont un système pour lever l'avant manuellement quand nécessaire! Même moi avec le rabaissement je ne peux plus prendre certains dos d'ânes... (Bon, les anormalement gros hein) Mais quel bonheur! Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 aie aie aie 1er dimanche du mois tu dis ?? Citer
ZeusPower Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Yes! Alors je compte sur toi pour décembre? Citer
Phil The WebSurfer Posté(e) le 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2010 Si je bosse pas, je serai enchanté d'y participer avec ma modeste titine ^^ Citer
Invité Virgile Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Superbes photos Zeus ! Surtout pour la RS 2.7l et la Carrera GT ! Citer
Tiffken Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Tant que nous sommes dans le topic "automobile" ... Est-ce que certains d'entre vous utilisent les avertisseurs de radars "Mini Coyote" ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses Citer
Nathanaël Posté(e) le 20 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2010 Oufff y'a du lourd ! Ca fait mal ! La 1ere série est sympa, bonne mise en bouche avant la 2nde Citer
Messages recommandés