Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite.

Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! :)

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV :wink:

Posté(e)

Merci, Virgile. :wink:

Ce sera mon premier diesel, on verra bien.

Je passe d'une voiture typée sport à un véhicule typé confort : boîte auto, cuir, clim, GPS avec DD de 30 Go, caméra de recul, xénon, hayon électrique, keyless, etc...

Ça doit être l'âge ! :)

Posté(e)

Non, pas d'Evoque, beaucoup trop chère pour avoir un équipement convenable, et surtout, trop petite.

Je vais faire dans le "petit" SUV, pratique en ville ! :D

Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 241 CV :)

+1 pour l'Evoque, j'ai été le voir et j'en suis arrivé aux mêmes conclusions que toi :wink:

Félicitations pour le Grand Cherokee ... c'est clair que ça va te changer :D

Posté(e)

David, tu as quel moteur sur ta jolie Alfa ? (remarquez le pléonasme "jolie alfa" :D)

Je me permet de répondre pour lui ... 2.0 JtdM 170 cv :D

Exact et pour être précis ramené a 163cv pour des raisons fiscale (taxe de mise en circulation). Cela dit 163 c'est sur le papier m'a on dit a la concession, elle aurait bien ses 170 cavalli :wink:

Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu :)

J'en ai vu un de Jeep grand cherokee dernier modèle l'autre jour, même si ce n'est pas mon genre de véhicule j'avoue ca en impose ! Vraiment pas mal :D

Posté(e)

Cool Silly, et d'une certaine manière tu reste dans le groupe Fiat vu le rachat par celui ci du groupe Chrysler. Bien vu :)

Je ne change même pas de concessionnaire, c'est d'ailleurs pour ça que j'achète une Jeep. :wink:

Posté(e)

Très bon choix en tout cas :cry:

Perso si je devais changer, je pense que je partirais sur un X3 35d tongue.png

mais c'est pas pour tout de suite, ma 330d actuelle a de beaux jours devant elle encore :cry: