Caro 7610 Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2014 Pas mon style mais je reconnais qu'il y a du prestige. Citer
= phil = Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Ca va un peut dénoter par rapport aux superbes machines présentes dans ce topic mais comme mon Picasso commence à rendre l'âme, nous avons commandé un Dacia Duster Prestige 110 DCi 4x4 : Très fun à conduire, j'ai été agréablement impressionné. Le confort est acceptable et le rapport qualité/prix est intéressant Citer
Davidsic Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Le prix n'est pas intéressant il est imbattable si on compare aux Renault Capture Nissan Juke ou Opel Mokka par exemple. Puis depuis le restylage elle a bonifié en look "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer
Tiffken Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Très bon choix ce Duster, j'y pense sérieusement pour changer la voiture de ma femme Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Eh ben moi j'y songe aussi à ce Duster et on en voit de plus en plus ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Cela me fait penser à Skoda : il y a quelques années, c'était ringard de rouler dans cette marque et aujourd'hui c'est considéré comme malin en raison du rapport qualité/prix. Citer
Steph Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 mon pere s'est acheté un duster prestige en dci 110 il y a quelques mois. On en a vraiment pour son argent , vu le faible poids de l'engin , le moteur est tout a fait convaincant. La tenue de route et le confort aussi je trouve. Citer
SillyConCarne Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Très bon choix ce Duster, j'y pense sérieusement pour changer la voiture de ma femme Pareil ! Citer
Marko Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 mars 2014 Félicitation phil, très bon rapport qualité/prix Citer
= phil = Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Posté(e) le 5 mars 2014 Merci, il est effectivement plus qu'intéressant, il est imbattable comme le dit justement David. Pour ceux qui envisagent d'acheter un Duster, je vous conseille de tester les deux versions : la version 4x2 et la version 4x4 (en fait il suffit de tester la version 4x4 qui peut se mettre en position 4x2). Vous serez surpris de la différence d'agrément de conduite : on dirait que ce n'est pas la même voiture Pour moi qui vais régulièrement à la pêche sur des petits chemins ou qui fais des balades en montagne, le choix était assez évident mais, au delà de ces critères, j'aurais de toute façon opté pour la version 4x4 après l'avoir testée Citer
rémi Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 mars 2014 Eh bien de mon côté j'ai aussi été très franchement tenté par ce nouveau Duster, un cran très au-dessus du précédent et d'un coût en neuf inégalé...... Mais je vais finalement me tourner vers un Qashqai en occasion très récente, car l'agrément à bord est tout de même largement supérieur au Duster... Citer
Steph Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 4 Michelins Pilot Super Sport commandés ce jour. Citer
Messages recommandés