Davidsic Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Perso jamais eu de Michelin mais mon carrossier m'a conseillé le Pilot sport 3, avec son ex M3 il a fait vraiment beaucoup plus de kilomètres qu'avec des autres (j'ai oublié la marque des autres mais je peut lui demander j'y vais lundi) et d'après lui ça tient bien le parquet. Sinon Continental sportcontact 5 vraiment très bon sur ma voiture Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Les meilleurs pneus que j'ai eu et que j'ai toujours d'ailleurs Des Michelin Pilot super sport , les seuls a etre capable de passer mon couple de tracteur au sol et une tenue au top. Le super sport a été conçu avec la même gomme que Michelin utilise aux 24 heures du Mans. Si tu trouves dans ta taille , je te conseille. Sinon tu as aussi les Goodyear Eagle assimetric 2 qui sont tres bons. Regarde aussi du coté de Dunlop les sports max rt si je me souviens bien. Citer
Marko Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci pour vos conseils les amis Bon il faut me lancer dans la recherche.. Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Si tu trouves des super sports dans ta taille ,hesite pas , c'est vraiment excellents. Citer
Marko Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 C'est mieux que le Primacy 3 que je possèdes actuellement ? Citer
Steph Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Absolument rien a voir ! Beaucoup plus sportif ,rigide ,accrocheur. C'est le jour et la nuit. Par contre s'usera certainement plus vite que le Primacy Citer
Jeals93 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Moi je suis plus partisan de sacrifier l'usure ai détériorent de la tenue de route. C'est pour ça que j'aimais bien les toyo proxes T1R. Citer
Davidsic Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Maintenant Marko venant des primacy et passer en super sport je pense que les pilot sport 3 ferait l'affaire et c'est un peu moins cher. En pneus été j'ai eu des Pirelli p zero nero et actuellement des contisport contact 5 tout deux très bon mais usure relativement rapide. Je pense qu'au printemps je vais essayer les pilot sport 3. Envoyé de mon LG-D855 Citer
Marko Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Effectivement Pilot Sport 3 semble un bon compromis Steph tu as le 18" car je ne trouve pas Super Sport en 17" ? Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui en 18. Le sport 3 est excellent sur le mouillé mais pas top sur le sec. Je te conseille vraiment le Good Year Eagle assimetric 2 si tu trouves pas le super sport dans ta taille. Citer
Marko Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Merci encore Steph, cela il y a C'est mieux que Pilot Sport 3 pour toi ? Citer
Steph Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Oui excellent pneu ce Good Year , regarde les tests sur le net. Il est plus polyvalent que le sport 3. Citer
Marko Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok, je regarde ça, merci encore à tous, je vous tien au jus Citer
Marko Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 Steph je suivi ton conseil, merci encore à tous Commandé: Eagle F1 Asymmetric 2 225/45R17 245/40R17 Il faut le monter maintenant Citer
Messages recommandés