Brice Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Oui il parait je connais pas mais ça a l'air tendu la bas aussi et pendant ce temps la l'alcool est en vente libre Vous êtes au permis au point en Suisse aussi ou c'est seulement les abrutis Français ?? Citer
-Philippe- Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 Non pas de point. Suivant l'infraction c'est le retrait de permis de suite + amende. Citer
Davidsic Posté(e) le 1 avril 2015 Signaler Posté(e) le 1 avril 2015 En Belgique les radars sont signalé par des panneaux (du moins pour l'instant) puis on peut utiliser des indicateurs de radars comme le coyote par exemple. Citer
Steph Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Oui nous aussi des panneaux mais pas pour les mobiles ou les jumelles Citer
= phil = Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Bah a pas respecter les limitations justement ou s'amuser sur route fermée Ou à s'amuser sur autoroute en Allemagne Citer
Brice Posté(e) le 2 avril 2015 Signaler Posté(e) le 2 avril 2015 Oui nous aussi des panneaux mais pas pour les mobiles ou les jumelles Oui et les Radar nous sont pas placé ou c'est dangereux mais ou ça rapporte le plus c'est pas la même chose c'est un autre concept ... Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Voila mon dilemme du moment La Golf 7 R en blanc nacré. Ou la nouvelle M135i en blanc aussi (désolé pas trouvé de photos de cette couleur sur le net). Citer
Jeals93 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Dur choix Steph... si je prends compte uniquement le design, la Golf est plus attrayante. Après sinon, le moteur de la 135 pèse lourd dans la balance quand même... Cornélien comme choix... bon courage à toi Citer
Marko Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Pour moi, la 7R Steph, bien ancré au sol, bien présente Citer
Davidsic Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 L'audi S3 ! Sinon a choisir la Golf dans ce cas. Citer
Marko Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 J'étais persuadé que tu diras BMW Bobby, je me suis gouré Citer
Steph Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Merci les amis Ouai j'arrive pas a me décider. Citer
Messages recommandés