Steph Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bah pour vous la Golf pa KO Le 4 cylindres est plein et rageur. Le 6 cylindres et plein , velouté et fascinant. Citer
Steph Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Essai ce samedi a 14 h de la Golf R et a 16h30 de la 135i M Ce samedi va etre bouillant Citer
SillyConCarne Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 BMW, sans hésiter. Déjà parce qu'on en voit moins que des Golf. Ensuite, entre un 6 cylindres de 326 CV et un 4 cylindres de 300 CV, y a pas photo, l'onctuosité du 6 cylindres l'emporte aisément. My 2 cents. Citer
Steph Posté(e) le 7 mai 2015 Signaler Posté(e) le 7 mai 2015 Bon le cc VW chez qui je vais samedi m'a appelé aujouird'hui. La R que je devais essayer a été vendue ce matin , donc elle sera toujours visible a la concess mais retirée des essais a cause de la vente. Fais c***r Oui on voit beaucoup de golf , mais jamais encore vu une R. Citer
Bobby Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Perso je suis ultra fan de BMW mais la golf est plus polyvalente en usage quotidien (place arriere, coffre....). Apres, si tu n'as ces contraintes, il est clair que je choisirai la 135i aussi, mon premier vote prenait en compte l'utilisation "civile" mais si tu es en mode plaisir alors go pour la 135 :p Perso j'avais besoin d'un vrai coffre accessible et de place à l'arriere quand j'ai vendu ma 330d mais je ne voulais pas lacher ce 6 en ligne, voilà pourquoi j'ai opté pour le X3 30d en sport design :p Citer
Steph Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 450 NM sur les roues arrieres ça me fait un peu hesiter ,en conditions humides même si le chassis est taillé aux petits oignons Citer
Davidsic Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 C'est clair Steph. C'est peut être une voiture performance et fun mais perso je suis plus pour l’efficacité et la sécurité. Tu as laissé tombé la Leon ? Autre question : y'a une grosse différence de prix entre une Golf R et l'Audi S3 ? Citer
SillyConCarne Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 450 NM sur les roues arrieres ça me fait un peu hesiter ,en conditions humides même si le chassis est taillé aux petits oignons Prends la en xDrive, comme ça pas de souci. Citer
Steph Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 A equipement equivalant a peu pres 6000 euros de plus pour la S3 david. Le xdrive j'y ai pensé mais c'est obligatoirement avec une boite auto et je veux une boite manuelle. Oui pour la Léon j'ai laissé tomber. Citer
Bobby Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Et oui, xdrive c'est boite auto. Sincerement, et meme si c'etait un diesel je te l'accorde, ma 330d E90 lachait du 520 Nm en propulsion et j'ai jamais eu de souci. Ok la 135i est plus puissante, clairement, mais c'est tout de meme plus facile a recuperer en propulsion Apres, comme je le disais, en utilisation quotidienne, la Golf a surement un leger avantage. Faut que tu essaies Citer
CC. Rider Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 La BMW est très bien et tient bien assez le parquet pour une utilisation journalière et même sportive et offrira des sensations bien moins aseptisées que la Golf. Le problème réside dans tes activités (ski...) et de la région où tu vis, Steph, personnellement, vivant à Pontarlier, jamais je n'achèterais la BMW, mais si je revenais en région parisienne la question de l'adhérence ne se poserais plus et je me focaliserais plus sur ce qui me fais le plus dresser les poils entre les deux. Citer
Bobby Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Completement d'accord Tu l'as essayée cette 135i alors? Citer
Steph Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai pu essayer la M135i aujourd'hui, en propulsion, c'est collé a la route et le moteur est juste fantastique. Faut absolument que je trouve une R a essayer. Tu as la boite auto sur ton X3 Bobby ? Citer
Messages recommandés