Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, n'existe pas en meca. Boite 8 avec palettes au volant. En mode sport ca envoit pas mal, aucun souci, tu devrais l'essayer en auto aussi pour comparer ;)

Dommage que tu ne sois pas,venu au pedra alta la derniere fois :p

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah je l'ai essayé hier en bva 8 c'est vrai que c'est sympa mais j'ai vraiment pas l'habitude des boites auto et je sais pas si au quotidien ça me conviendra ou alors en manuel lol

Posté(e)

C'est clair que la boite auto, on aime ou pas... c'est un choix.

Depuis que j'y suis passé, le confort de conduite est tout autre et j'aurais du mal à m'en passer.

Ce que j'adore dans la philosophie des BVA chez BM, c'est les deux modes.

On a vraiment l'impression d'avoir 2 caisses différentes en fonctions des 2 modes.

Posté(e)

Exactement, c'est tout a fait ca. Perso je ne voulais pas de BVA mais une fois essayé, c'est l'adopter.

Et comme le dit Jeals, le mode sport te perlet vraiment de varier et d'avoir une sensation de renouveau au quotidien.

Va l'essayer en auto jte dis :)

Posté(e)

lol, je viens de le lire à l'instant, le type qui comprend rien lol

crois moi, après quelques jours et plusieurs kms dans les bouchons tu changeras d'avis !

Posté(e)

Oui marko c'est tout a fait ça lol mais j'ai ma petite famille dedans quand on part en vacances donc sécurité minimum recherchée :)transport%20(9).gif

Nan david, j'aime pas du tout l'arriere et trop "matuvu" a mon gout.

Posté(e)

De façon totalement subjective, je vote Golf. :tongue:

-----------

J'ai changé les pneus de ma Polo pour des Dunlop Sport Bluresponse --> Je viens de faire 900 km avec environ 42 litres de carburant ! :woot: J'ai même réussi à faire du 3,2 l / 100 km.

En bonus, j'ai moins de bruit dans l'habitacle et une meilleure tenue de route en virage. ^^ Happy la Caro.

Posté(e)

Essai ce week end de deux golf R en DSG et boite manu.

Diabolique en boite manu , la DSG j'ai pas aimé.

Une veritable ventouse a bitume lol

Et un moteur qui demande que ça, impressionnant. :twisted:

254063Sanstitre.jpg

61901720150516160456.jpg

Posté(e)

Moi c'est le contraire, je préfère les jantes de la 3 portes :papy:

ça doit être génial comme engin !

J'ai retrouvé une vidéo de 2010 montrant que seule la version DSG peut se rapprocher du temps pour effectuer le 0/100km/h que VW annonce

Ce n'est pas subjectif ou une préférence de conduite mais juste des chiffres.

Posté(e)

Oui franchement impressionné par cette voiture apres essai.

J'ai aussi une prefernce pour les jantes de la bleue.

J'aime pas la DSG et le maniement du petit levier de vitesse est un regal sur la BVM.