Bobby Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Yes, n'existe pas en meca. Boite 8 avec palettes au volant. En mode sport ca envoit pas mal, aucun souci, tu devrais l'essayer en auto aussi pour comparer Dommage que tu ne sois pas,venu au pedra alta la derniere fois :p Citer
Steph Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Bah je l'ai essayé hier en bva 8 c'est vrai que c'est sympa mais j'ai vraiment pas l'habitude des boites auto et je sais pas si au quotidien ça me conviendra ou alors en manuel Citer
Jeals93 Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 C'est clair que la boite auto, on aime ou pas... c'est un choix. Depuis que j'y suis passé, le confort de conduite est tout autre et j'aurais du mal à m'en passer. Ce que j'adore dans la philosophie des BVA chez BM, c'est les deux modes. On a vraiment l'impression d'avoir 2 caisses différentes en fonctions des 2 modes. Citer
Bobby Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Exactement, c'est tout a fait ca. Perso je ne voulais pas de BVA mais une fois essayé, c'est l'adopter. Et comme le dit Jeals, le mode sport te perlet vraiment de varier et d'avoir une sensation de renouveau au quotidien. Va l'essayer en auto jte dis Citer
Bobby Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 , je viens de le lire à l'instant, le type qui comprend rien crois moi, après quelques jours et plusieurs kms dans les bouchons tu changeras d'avis ! Citer
Marko Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Stéph à une voiture pour tous les jours, les bolides c'est pour les sorties fun, si j'ai bien compris aussi Citer
Davidsic Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Tiens Steph dans un autre genre : Mitsubishi evo, Subaru WRX STI, Focus RS t'aimes pas ? La future Focus RS est sympa quand même Citer
Steph Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Posté(e) le 13 mai 2015 Oui marko c'est tout a fait ça mais j'ai ma petite famille dedans quand on part en vacances donc sécurité minimum recherchée Nan david, j'aime pas du tout l'arriere et trop "matuvu" a mon gout. Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2015 De façon totalement subjective, je vote Golf. ----------- J'ai changé les pneus de ma Polo pour des Dunlop Sport Bluresponse --> Je viens de faire 900 km avec environ 42 litres de carburant ! J'ai même réussi à faire du 3,2 l / 100 km. En bonus, j'ai moins de bruit dans l'habitacle et une meilleure tenue de route en virage. ^^ Happy la Caro. Citer
Steph Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Essai ce week end de deux golf R en DSG et boite manu. Diabolique en boite manu , la DSG j'ai pas aimé. Une veritable ventouse a bitume Et un moteur qui demande que ça, impressionnant. Citer
Marko Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Golf 7R c'est la bombe atomique Je préfère les gants sur le blanche Citer
Davidsic Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Moi c'est le contraire, je préfère les jantes de la 3 portes ça doit être génial comme engin ! J'ai retrouvé une vidéo de 2010 montrant que seule la version DSG peut se rapprocher du temps pour effectuer le 0/100km/h que VW annonce Ce n'est pas subjectif ou une préférence de conduite mais juste des chiffres. Citer
Steph Posté(e) le 17 mai 2015 Signaler Posté(e) le 17 mai 2015 Oui franchement impressionné par cette voiture apres essai. J'ai aussi une prefernce pour les jantes de la bleue. J'aime pas la DSG et le maniement du petit levier de vitesse est un regal sur la BVM. Citer
Messages recommandés