Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Samsung Galaxy Ace : smartphone Android 2.2 Froyo

samsung-logo-svg_00FA000000775181.png

Samsung prépare le lancement du Galaxy Ace / S5830, un smartphone Android 2.2 Froyo au look qui le confondrait presque avec l’iPhone 4 du géant de Cupertino. Heureusement que la griffe du constructeur sud-coréen est là…

Devant faire l’objet d’une présentation à l’occasion du prochain salon mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, qui se tiendra au mois de février et auquel nous serons présents, le Samsung Galaxy Ace offre une interface LCD tactile capacitive ( avec une diagonale comprise entre 3 et 3,5 pouces, à vue de nez ) en 262 144 couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels.

samsung-galaxy-ace-s5830_09008B00B800785471.jpg

Alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 350 mAh, il propose une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, de la navigation GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED et fonction de géotagging, un lecteur multimédia, un tuner radio FM, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une mémoire extensible de 32 Go grâce à une carte mémoire microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 pour les échanges filaires et une connectivité Bluetooth 3.0 pour les synchronisations en sans-fil.

Rendez-vous le mois prochain pour avoir les détails techniques manquants, parmi lesquels les dimensions, le poids, la diagonale de l'écran tactile, la capacité de la mémoire interne et l’autonomie.

Source : generation-nt.com

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Des clichés live pour le Samsung Galaxy Ace

.

samsung-galaxy-ace-20-540x405.jpg

En attendant sa présentation en bonne et due forme lors de l’édition 2011 de la MWC, voici quelques clichés « live » du Samsung Galaxy Ace, un smartphone doté d’un écran tactile TFT 3.5″ (résolution 320 x 480 pixels), d’un processeur cadencé à 800MHz, d’un capteur 5 megapixels (LED et autofocus au programme), des WiFi 802.11 b/g/n, Bluetooth 2.1, 3G, de 160Mo de mémoire interne, d’un slot microSD ou bien encore d’Android 2.2, « recouvert » si je puis dire par TouchWiz 3.0.

journaldugeek.com

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Disponible en renouvellement chez Bouygues Télécom. On me le propose à plus de 40€ avec les 80€ de réductions puisque j'ai Ideo.

Je sais pas si ca vaut le coup de se l'offrir car je sais que le HTC Desire S sera un peu trop cher...

Seul bémol il filme en QVGA. Sinon il est très bien pour ce que je veux faire mais pour les jeux c'est bon ou il faut obligatoirement 1 Ghz?

Ce sera genre Angry Birds et quelques autres (je connais pas encore exactement^^)

Posté(e)

Salut phone-ado,

Je ne connais pas ce téléphone mais je vois qu'il est en version 2.2 d'Android. A mon avis, c'est mieux de choisir un téléphone qui est en version 2.3, afin d'avoir des améliorations. lol

J'ai vu que tu étais intéressé par plein de téléphones ;).gif et que tu vas apparemment jouer avec ton tel >>> Tu as vu le SE Xperia Play ? :D

Posté(e)

Salut!

J'ai déjà vu le Xplay mais il est trop cher... Et je me vois pas avec un téléphone de 170grammes. Je change dans très peu de temps c'est pour ça que je regarde un peu partout... Entre le 2X, le Desire S, le Galaxy Ace, le Galaxy S & Le Xperia Neo ou Arc. Ce que je recherche c'est un bon téléphone multimédia.(Musique, Radio, Jeux, Appareil Photo)