sniper Posté(e) le 23 mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 mai 2011 Salut! J'ai déjà vu le Xplay mais il est trop cher... Et je me vois pas avec un téléphone de 170grammes. Je change dans très peu de temps c'est pour ça que je regarde un peu partout... Entre le 2X, le Desire S, le Galaxy Ace, le Galaxy S & Le Xperia Neo ou Arc. Ce que je recherche c'est un bon téléphone multimédia.(Musique, Radio, Jeux, Appareil Photo) as mon avis le galaxy ace doit etre en dessous, sinon dans le style multimedia t'as aussi le nokia N8 t'as des jeux, un tres bon lecteur audio et un siper apn Citer
Stem Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Un test en français http://www.lesnumeriques.com et une vidéo en français de 47 minutes Citer
mimstyle Posté(e) le 28 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2011 Mise à jour en 2.3 disponible Citer
p-nico Posté(e) le 29 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour le renseignement mimstyle, je vais checker ce soir ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2011 Samsung releases the Galaxy Ace Hugo Boss edition After the successful collaboration with Giorgio Armani on the special edition of Galaxy S, Samsung is now friends again with Hugo Boss as back in the days of Samsung F480. The fruit of the their new cooperation is the Galaxy Ace Hugo Boss edition. After taking a look at it you can clearly see why Samsung and Hugo Boss dub this device as being specially tailored to the lifestyle of the fashion brand's customers. The smartphone has a matte black finish abd the back cover has been given special treatment from the designers over at Hugo Boss. But the modifications don't stop on the outside. The Ace Hugo Boss also features special wallpapers to make your Hugo Boss stand out from the crowd of Samsung Aces even further. Unfortunately, that's about the changes the special collaboration between the two companes brings to the table. Hardware-wise, the Ace Hugo Boss has not changed a bit from the original. The smartphone still features a 3.5-inch 320x480 pixels screen, 800MHz single-core processor, 5MP autofocus camera and the usual Wi-Fi, Bluetooth and microSD slot found on most Android smartphones. Happily though, the Samsung Ace Hugo Boss runs Android 2.3.3 Gingerbread and will be available pretty soon at selected Hugo Boss stores as well as on their website. There's no official pricing but we spotted a store that has it for about 280 euros taxes included. If you can afford Hugo Boss costumes, that sort of cash should be pocket money to you. gsmarena.com Citer
windaubexp Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Je viens de recevoir le mien Citer
Marko Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Félicitations windaubxp P.S. On a un topic pour présenter nos geekeries acquises http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=47&view=getlastpost Citer
Higgins Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut les amis, je pense acquérir le Ace, y a-t-il des gros inconvénients sur ce téléphone?? Citer
Pierrotz Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 TPH nous en a offert un. Ma femme s'en sert depuis un mois. Venant d'un Nokia C7. Aucun inconvénient majeur à noter. Bon rapport QP. Si t'as des questions? Citer
Higgins Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Pierrotz, il me plait bien et l'APN semble correct à ce que j'ai pu voir sur les différentes sites, Apres pour le reste je connais l'interface et je cherche surtout un téléphone qui me permettent d'aller sur Internet n'importe ou n'importe quand, chez moi j'ai ma tablette et mon PC fixe Niveau autonomie ça donne quoi ??? Madame utilise un Samsung Galaxy 551 et l'autonomie c'est catastrophique pourtant elle n'utilise ni la 3G ni le Wifi Citer
Pierrotz Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 L'autonomie est correcte (sans plus) dans la moyenne (en Wifi elle dégringole) En jouant sur la luminosité ya moyen de tenir 2 jours entiers en usage mixte. Citer
Higgins Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci Pierrotz a nouveau Une dernière question pour la route : les 2 jours entiers ?? c'est en le laissant allumé 24h/24 ?? donc vu que j'éetins toujours mon GSM la nuit y a moyen de grapiller un peu d'autonomie ??? Existe-t-il une batterie longue durée pour le Ace ( du origine Samsung pas du "compatible") Citer
Lolo Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai également un Galaxy Ace et je ne m'en plainds pas. Pour gagner en autonomie je te conseille de désavtiver le wifi, le bluetooth et le gps si tu ne t'en sers pas. Pour le route en utilisation gps tu as intérêt de prévioir un chargeur allume-cigare. Citer
Higgins Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Posté(e) le 23 février 2012 Salut à tous, Une question, il n'existe aucun moyen en natif sur le Ace de faire des captures d'écran ?? ou alors je n'ai pas trouvé Sinon connaissez vous un logiciel qui le fait ?? les rares que j'ai trouvé ont de mauvais retour sur le Market Citer
Messages recommandés