Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPad 4th Gen : Topic général


Messages recommandés

iPad 4th Gen : Topic général

 

 

Veuillez placer ici les discussions relatives à la quatrième itération de l'iPad.

 

Pour rappel, cet iPad 3S (oui je suis un peu amer, cherchez pas) embarque un port Lightning et un nouveau CPU made in Apple : le A6X.

 

Vendu au même que le "nouvel iPad" (plus si nouveau que cela pour le coup).

 

Plus d'infos sur le site d'Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend amer c'est qu'il est trop louuuuuuuuuurd et pour moi la vrai évolution sera de réussir à le dégraisser.

 

Du coup j'ai hâte d'essayer l'iPad mini.

 

Certains se plaignent de voir leur iPad 3 déjà obsolète, ben je vois pas en quoi mon iPad 3 marche moins bien que hier.

Ils doivent surtout être dégoutés de ne pas avoir le dernier truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout les geeks comme nous savent que l'électronique c'est obsolète dés le lendemain de sa sortie non ?

 

De plus, nous les geeks, achetons (souvent ) le produit dés sa sortie, ceux qui achètent 4 mois après la sortie du produit ne cours pas après le dernier modèle à tout prix donc oui, ceux là peuvent avoir un peu les boules mais pas de quoi crier au scandale quand même, restons adulte.

 

Ceux qui viennent de l'acheter il y a moins d'un mois devraient en plus pouvoir l'échanger contre le nouveau, j'ai jamais vu ça dans aucune entreprise.

 

Édit: Toujours en micro sim alors que l'iPad mini nécessite une nano pour les versions cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai revendu l'iPad 3 pendant l'été 2012 parceque je l'aurais mauvaise aussi.

 

La bonne chose, c'est que le cycle de renouvellement de l'iPad se rapproche de celui de l'iPhone.

 

Non c'est la date de la mise à jour qui se rapproche de celle de l'iPhone, par contre le cycle du renouvellement était de un an comme l'iPhone maintenant il est de six mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend amer c'est qu'il est trop louuuuuuuuuurd et pour moi la vrai évolution sera de réussir à le dégraisser.

 

Du coup j'ai hâte d'essayer l'iPad mini.

 

Certains se plaignent de voir leur iPad 3 déjà obsolète, ben je vois pas en quoi mon iPad 3 marche moins bien que hier.

Ils doivent surtout être dégoutés de ne pas avoir le dernier truc....

 

Le problème pour moi c'est surtout que pour l'instant pas beaucoup d'application ne gère la puissant de l'iPad 3 alors sortir un iPad 4 deux fois plus puissant pour moi c'est juste un grand foutage de gueule :whistling: surtout 7 mois après...La ça fait juste comme samsung qui sort des monstres de puissance mais qui fonctionne jamais a plus de 50%.

 

Vraiment déçu de Apple sur ce coup la :whistling: (rien a voir avec le fait de pas avoir le dernier car je pourrais le prendre s'en problème)

 

Quand a l'iPad mini c'est sans commentaire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me rend amer c'est qu'il est trop louuuuuuuuuurd et pour moi la vrai évolution sera de réussir à le dégraisser.

 

Du coup j'ai hâte d'essayer l'iPad mini.

 

Certains se plaignent de voir leur iPad 3 déjà obsolète, ben je vois pas en quoi mon iPad 3 marche moins bien que hier.

Ils doivent surtout être dégoutés de ne pas avoir le dernier truc....

 

Le problème pour moi c'est surtout que pour l'instant pas beaucoup d'application ne gère la puissant de l'iPad 3 alors sortir un iPad 4 deux fois plus puissant pour moi c'est juste un grand foutage de gueule :whistling: surtout 7 mois après...La ça fait juste comme samsung qui sort des monstres de puissance mais qui fonctionne jamais a plus de 50%.

 

 

Dans ce cas je suis d'accord, ton raisonnement se tient.

 

Je ne joue pas à des jeux mais peut être que ce sont eux qui ont besoins de plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferait un retour car je vais prendre le 4 ... Je devait offrir un iPad 3 a une amie mais comme il se fait plus je lui filerai le mien et vais en acheter un pour moi :whistling:

 

Le temps de lui filer je ferais différent test pour voir si il est réellement 2 fois plus rapide ce qui m'étonnerais vraiment :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...