Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Google : My Maps débarque sur Android


Messages recommandés

Les cartes personnalisées de Google Maps arrivent sur les téléphones Android avec My Maps. Mais si cette nouveauté permet la consultation, elle n'autorise pas encore la modification des cartes...

 

 

Les utilisateurs d'Android vont enfin pouvoir se servir de Google Maps pour un usage autre que la géolocalisation ou le traçage d'un itinéraire. En effet, avec My Maps, ils auront désormais accès à toutes leurs cartes géographiques personnalisées.

 

Vos cartes personnalisées sur votre mobile

 

Google Maps est depuis plusieurs années maintenant le logiciel de cartographie le plus utilisé au monde. Rapide, précis, complet... il offre toutes les fonctionnalités essentielles recherchées par les utilisateurs. Mais il manquait encore une fonctionnalité à Google Maps pour lui permettre de devenir ultra-complet sur tous les types de terminaux, et celle-ci semble avoir fait son arrivée aujourd'hui, avec l'arrivée de My Maps sur téléphone.

 

Les cartes personnalisées de Google Maps sont en effet disponibles depuis plusieurs années sur ordinateur et permettent à l'utilisateur de concevoir ses propres cartes géographiques. Mais le service se faisait assez discret, et son utilité était assez limitée, puisqu'il était possible de s'en servir uniquement sur ordinateur, et non en situation de mobilité.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17356-google-my-maps-debarque-sur-android.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...