Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Office pour Android


Messages recommandés

Alors que la nouvelle version d’Office est proposée sur les tablettes Android depuis l’automne, ce n’est qu’au printemps que la suite bureautique est déclinée sur les écrans de plus petit format animés par l’OS de Google.

 

 

C’est toujours petit à petit que Microsoft déploie Office sur les OS concurrents de Windows et Windows Phone, comme si la firme de Redmond rechignait encore et toujours à proposer ses outils phares sur Android et iOS. Après avoir proposé des applications fermées et sans grand intérêt sur ces plates-formes, privilégiant assez logiquement les clients de Windows Phone, Microsoft a déployé ces derniers mois des versions modernisées d’Office d’abord sur tablette et ensuite sur smartphone. Ce fut le cas pour iOS. C’est désormais le cas d’Android.

 

Enregistrement préalable obligatoire

 

Les versions beta des trois principales briques d’Office (Word, Excel et PowerPoint) viennent en effet d’arriver sur le Play Store. Ou du moins la partie dédiée aux applications en test. Pour pouvoir en profiter dès aujourd’hui, vous devez vous rendre sur la page dédiée à la communauté Office pour Android afin de vous y enregistrer. Ce n’est qu’ensuite que vous aurez accès aux liens vers les APK à télécharger. Un délai d’attente est à prévoir (plusieurs heures selon Microsoft), car Google Play doit également vous ouvrir un compte.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17933-microsoft-office-pour-android-enfin-decline-sur-smartphone.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...