Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Je pense pas que ça passe car du a une erreur surement mais un DD interne SSD de 480 Go a moins de 30€ (si jamais il débite il sont obliger de me l'expédier lol)

 

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/416345/?Disque-dur-interne-SANDISK-SDSSDX-480G-G25-480Go-25-SATA-III-600-MBs-Extreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour vos achats :happy:

 

Je suis à deux doigts de l'acheter, j'espère le trouver en boutique réelle. ;) , Si possible tu pourrais laisser tes impressions sur ce dernier ?

(J'ai fait Auchan mais il y a que le Cink Slim et le Cink tout court)

 

A quand un topic Wiko ? :D

Après deux jours à le tester un peu dans tous les sens :

- finition : comme le Slim ou le King, c'est du tout plastique qui ne bouge pas ou ne craque pas. Mais ça fait cheap...

- réactivité/fluidité : nettement meilleure que celle du Slim. Rien à voir avec le Nexus4 mais pas de quoi se plaindre non plus ;)

- gestion des deux SIM : tip, top :good:

- autonomie : moyen plus mais comme je suis toujours dessus, c'est pas facile de se prononcer

- GPS : que le fix est long à venir :2long: mais après ça marche bien. Je verrais ce que ça donne après l'utilisation de GPSFix

- photo : c'est mieux que le Slim mais ça ne vaut pas les 8Mp d'un iPhone5, GS3 ou consort

 

Bilan : très bon rapport qualité/prix pour quelqu'un qui cherche un smartphone sans prétentions à prix plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...